Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-12-2013 09:44:31

bébésinge
Chimpanzé
Lieu: la Réunion

grimpeurs gwadas ??

<yep!

Y a t-il des grimpeurs de Guadeloupe u vivant en Guadeloupe , ou ayant vécu las bas que sais-je ?

Je suis en train de peut-être prévoir un changement d'île vers las bas , j'essaie de récolter quelques infos sur le boulot las bas, les coins propice à une vie simple et agréable , et les beaux arbres qu'il faut absolument aller saluer !

Merci d'avance !

Tout cul tendu , mérite son dû !

29-12-2013 09:44:31

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 29-12-2013 09:51:54

Tchoupito
Petit Polatouche
Lieu: Gironde

Re: grimpeurs gwadas ??

Comment vas-tu l'ami? Si tu décides vraiment d'y aller, et que tu connais personne là bas, je peux te filer de bons contacts pour l'hébergement déjà, j'ai toute ma belle famille là bas.
T'as de quoi faire niveau boulot, par contre d'après ce que j'ai vu, l'arbre n'est pas une préoccupation aussi bien pour les collectivités que pour les particuliers, je ne suis pas sur que tu puisses vivre de l'élagage toute l'année sur cette île. A voir, il faudrait que tu arrives à contacter des entreprises sur place, j'en avais croisé au moule et à baie-mahault, mais c'était il y a 4 ans..
Bon courage pour tes recherches.

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

#3 29-12-2013 09:58:33

bébésinge
Chimpanzé

Hey , ca va et toi?? Ca ce passe bien le taf ?

Pour le logement c'est cool , c'est une de nos préocupatin première forcément et cmme j'y ai jamais mis les pieds ... on m'as parlé de trois-rivières mais j'ai du mal a cerner l'île en  entier car elle est pas ronde comme ici!^^  Bouger a l'autre bout de l'île tous les jours pour bosser c'est faisable selon toi?

J'ai visiter quelques site de boite d'élagage j'en ai vu juste deux qui ont l'air d'être dans un très bon état d'esprit vis à vis de l'arbre ca me conforte , mais j'en ai vu quelque une a bannir aussi ...

Pour l'instant c'est juste un pré-projet , vu que j'arrive a bosser tous les jours ici faut bien peser le pour et le contre !

Le sud Ouest va attendre un peu je pense , mais je passe en métropole en juin , et peut être vers Bordeaux donc pourquoi pas faire un crochet et venir te voir pour l'apéro !

#4 29-12-2013 10:17:34

Tchoupito
Petit Polatouche
Lieu: Gironde

Avec plaisir, on pourra discuter de tout ça, sinon pour la gwada, j'avais fait le tour de l'île sur une journée en voiture. Bon y a des endroits forcément où c'est souvent le bordel donc pour travailler je ne sais pas ce que ça donne, j'étais en vacances donc la vie au quotidien je ne peux pas m'avancer.
On se tient au courant pour ton passage dans le coin tu seras   Welcome

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

#5 30-12-2013 13:11:02

bébésinge
Chimpanzé

Ca roule ! Merci a toi !

A tantôt biloute !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire