Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-11-2013 15:06:22
- MrBonhomme
- Paresseux
- Lieu: Clichy
Passion Handball
Bonjour à tous,
En dehors de ma passion pour l´escalade je suis passionné de handball. En fait je me suis mis à suivre les matchs quand le football français a commencé petit à petit à décliner, cf le fiasco de 2010. Maintenant je suis vite fait les actus sur des sites comme pariermieux-gagnerplus.fr mais sans plus. Dans le handball j´ai trouvé vraiment quelque chose d´unique dans le jeu des handballeurs : la solidarité. Ca fait vraiment plaisir de voir une équipe qui se bouge et qui avance ensemble. Même si ce sport n´attire pas beaucoup de fans je trouve qu´il en vaut la peine. C´est un sport qui transmet plein de valeurs et c´est vraiment cool. Il suffit de regarder le salaires des joueurs comparé à ce que gagnent les footballeurs par exemple... là au moins on a les pieds sur terre!
27-11-2013 15:06:22
- Annonceurs
- Faire vivre le forum