Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 07-02-2014 18:51:55

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1502
Site web

Re: Camionnette vidée

Salut,
Je suis à env 70 Km de Tubize.
Si tu as les N° de série de tes machines fait les moi parvenir on ne sais jamais, si je reçois des machines  de ce type à réparer, de clients inconnu !

Hors ligne

 

#14 07-02-2014 21:54:36

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Camionnette vidée

oryl a écrit:

Jardinier a écrit:

ma camionnette est encore assurée en omnium, mais celle ci ne couvre pas le contenu.
en questionnant mon courtier, celui ci m'annoncait d'ailleurs refuser d'assurer tout matériel de marque stihl, honda, hilti, makita, ... présent dans des camionnettes? cela serait trop convoité à leur gout.
je n'exclue pas refaire un tour chez d'autres compagnie pour re comparer les offres.

c'est malheureux mais même dans la camionnette faut tout enchaîner... et fermer la camionnette entre chaque voyage...

Si tu connais un assureur qui prend "vol de matériel" sans t'arracher les yeux de la tête sur la prime d'assurance fais moi signe ça m'intéresse...

Chez MMA par exemple (je ne connais que ceux là  siffle ), il y a un barème en fonction de la valeur globale du matosl que tu estimes emporter en permanence dans le cadre de ton activité. On ne m'a pas mentionné de restriction quant aux marques ou type de matériel, et le tarif me semble raisonnable.

Hors ligne

 

#15 07-02-2014 23:06:26

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Camionnette vidée

MMA??? Zéro blablas zéro tracas?

J'ai eu un sinistre reconnu non responsable avec témoignages sur autoroute (A104) en rentrant du taf...

Sonné, me suis vu entouré d'un nid de flics et de CRS.

La bagnole a été transféré chez Dépann2000 puis Renault. Puis la voiture s'est volatilisée après le passage d'expert!

Ils ont trouvé le moyen de perdre la trace de mon véhicule.

J'ai fini par le retrouver plusieurs semaines après dans une casse de roumains et maquillé en plus!!!

Des affaires avaient disparu et ils étaient sur le starting block pour l'envoyer en Europe de l'est...

Alors même que la carte grise était encore en ma possession.

Le véhicule a été sous estimé et classé non économiquement réparable à 150E près (le prix de l'attelage que l'expert a délibérément zappé)...

La gonzesse de l'agence MMA a prétendu que mon véhicule était louche et que je faisais usage d'une fausse carte grise!

J'ai déposé des plaintes et mains courantes.

Indemnisation 5 mois plus tard... 5 mois à user mes semelles sur le bitume!!!

Remboursement en trois fois! Sur le premier chèque (que j'ai refusé), ils avaient oublier un zéro!

J'ai frôlé la banqueroute avec leurs conneries!!!

Durant le temps d'immobilisation du véhicule (assuré tout risque), pas de véhicule de prêt.

Ils ont fait courir l'assurance durant ce laps de temps.

J'ai galéré et gueulé comme un âne pour qu'ils me restituent les mois d'assurance qui couraient (que j'ai fini par récupérer).

J'ai du bloqué le virement automatique.

Un vrai film de science-fiction!!! Je finissais par croire que j'avais perdu la raison. J'en ai encore des hémorroïdes!!! J'en tremble encore de haine à me remémorer cette mésaventure!!!

Bonne chance Marc-Antoine! Rajoutes un pare-buffle et un boule d'attelage pour éviter de te faire enfler!!! Ou roule avec une poubelle au tiers.

Depuis, je ne me gène pas pour leur faire de la mauvaise pub!!!

A bon entendeur!

Dernière modification par vinz93 (07-02-2014 23:23:28)

Hors ligne

 

#16 08-02-2014 01:58:22

clairahan
Ouistiti
Lieu: Panamanama
Âge: 40
Date d'inscription: 23-11-2013
Messages: 53

Re: Camionnette vidée

histoires de oufs... comme ci les choses n'etaient pas assez compliquées, keep cool !

Dernière modification par clairahan (08-02-2014 01:58:54)


"mieux que rien n'est pas assez"

Hors ligne

 

#17 08-02-2014 02:14:02

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Camionnette vidée

Hé bé, quelle sale histoire.

Je roule avec une poubelle au tiers !  lol
Mais aussi avec un Trafic en tous risques (enfin, quand il n'est pas en panne) comme véhicule pro.

Quand l'empaffé d'agriculteur a défoncé mon précédent Trafic avec son manuscopic, j'ai été correctement remboursé et relativement rapidement. OK côté MMA.
C'est le côté expert qui m'a filé des boutons.
Mon trafic a mystérieusement disparu du garage Renault chez qui je l'avais porté pour l'expertise. Garage pas au courant !
J'ai appris par courrier après coup que c'était une "mesure conservatoire" demandée par l'expert (en clair, pour pas que je démonte des trucs après l'expertise), direction un autre garage, puis après encore ailleurs, façon jeu de piste.
Le tout certes documenté, mais avec retard, ce qui me laissait à peine quelques jours pour récupérer mes affaires. Pratique.
Heureusement qu'il était encore roulant et que j'ai pu sortir tout mon matos avant d'aller au garage, sinon, voila la galère en plus. Donc je ne l'ai jamais revu, n'ayant pas voulu faire 100 bornes pour récupérer une paire de lunettes à 3 euros et une clé en croix.

Tous comptes faits, cela c'est bien passé par rapport à ton histoire.

Hors ligne

 

#18 03-03-2014 14:19:30

Maxys
Ouistiti
Date d'inscription: 21-02-2008
Messages: 37

Re: Camionnette vidée

il existe aussi ca :

http://www.kitutilitaire.com/boutique/images_produits/utilitaire-agencement-wm-z.jpg

Hors ligne

 

#19 03-03-2014 20:58:21

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Camionnette vidée

C'est une mine?


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#20 03-03-2014 23:53:49

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: Camionnette vidée

non un faux sein pour attirer l'attention ailleurs  lol


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#21 10-06-2014 19:15:38

oryl
Ouistiti
Lieu: namur
Âge: 50
Date d'inscription: 05-01-2014
Messages: 51
Site web

Re: Camionnette vidée

Jardinier a écrit:

Je le met ici, on voit de plus en plus de Belge et ca voyage tellement vite.

Volé dans ma camionnette dans la nuit de vendredi à samedi, à Tubize en Brabant Wallon.

1 souffleur Br 400
1 débroussailleuse fs 450 monté avec fil jaune et ne tient pas le ralentit suite à un moteur usé, harnais racommodé avec un vieux mousqueton.
1 élageuse ms 200 t
2 taille haies hs 86 t donc un avec bac recuperateur
1 taille haie hs 81 r
1 combi system km 130
2 scie silky gomtao
2 secateur felco
2 casque anti bruit stifl
1 paire de manchette sip
1 paire de gant stihl anticoupure
1 casque de débourssaillage stihl advance avec visière cassée ...

Les numéros de série seront disponible début de la semaine prochaine si vous voyez quelque chose de suspect.

Il s'agit d'un nissan cabstar avec coffre derrière la cabine. Les 2 portes ont été forcés. La chambre de mes parents est de l'autre coté du mur ...

Je sais pourquoi je vais bosser les prochains mois ...

Bonjour,
Je suis belge aussi et on m'a volé 2 tronçonneuses et 1 taille haie début d'année dans mon propre garage. Ils ont imité la fréquence de ma télécommande de garage .... On a entendu mais à 4h du mat le temps que je me lève... c'était déjà trop tard...
Si tu veux envoie tes numéros de série (pour les machines)  je t'envoie les miens... Pi on ne sait jamais je fais pas mal de brocante... Si je retombe sur une de mes machines... ^^


Il ne faut pas avoir peur de tomber...
Il y a toujours le sol pour nous rattraper...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 16 requêtes exécutées ]