Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 03-11-2013 11:35:47
- Jardinier
- Ouistiti
- Lieu: Belgique Tubize
Camionnette vidée
Je le met ici, on voit de plus en plus de Belge et ca voyage tellement vite.
Volé dans ma camionnette dans la nuit de vendredi à samedi, à Tubize en Brabant Wallon.
1 souffleur Br 400
1 débroussailleuse fs 450 monté avec fil jaune et ne tient pas le ralentit suite à un moteur usé, harnais racommodé avec un vieux mousqueton.
1 élageuse ms 200 t
2 taille haies hs 86 t donc un avec bac recuperateur
1 taille haie hs 81 r
1 combi system km 130
2 scie silky gomtao
2 secateur felco
2 casque anti bruit stifl
1 paire de manchette sip
1 paire de gant stihl anticoupure
1 casque de débourssaillage stihl advance avec visière cassée ...
Les numéros de série seront disponible début de la semaine prochaine si vous voyez quelque chose de suspect.
Il s'agit d'un nissan cabstar avec coffre derrière la cabine. Les 2 portes ont été forcés. La chambre de mes parents est de l'autre coté du mur ...
Je sais pourquoi je vais bosser les prochains mois ...
#2 03-11-2013 12:15:44
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Re: Camionnette vidée
Il semblerait que ça soit de plus en plus fréquent, ces temps ci...
Par chez moi, mon revendeur s'est fait cambrioler trois fois d'affilée...
La première fois, tout le matos neuf. La deuxième, du neuf ramené pour recompléter et du matos d'occase déposé par les clients...
Et la troisième, ils ont utilisé le camion qui avait été mis devant la porte, pour bloquer le passage, avant qu'elle ne soit consolidée. Et ils ont raflé ce qu'il restait... C'est à dire plus grand chose...
A chaque fois la même équipe : grosses berlines allemandes, types bien armés (des kalash...) d'après le témoignage du voisin qui les a vus la première fois... Ils l'ont d'ailleurs "gentiment" invité à s'éloigner de la fenêtre... Durée de chaque "intervention" : 6 minutes... Bref, du travail de pro...Ils doivent bosser pour une commande... Il doit y avoir de la demande... Reste à savoir où...
Bientôt va falloir aller bosser en fourgon blindé...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#3 03-11-2013 12:44:40
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
Pino a écrit:
ou en vélo plutôt ............
quoi que..........
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#4 03-11-2013 13:55:27
Jardinier a écrit:
Volé dans ma camionnette dans la nuit de vendredi à samedi, à Tubize en Brabant Wallon.
1 souffleur Br 400
1 débroussailleuse fs 450 monté avec fil jaune et ne tient pas le ralentit suite à un moteur usé, harnais racommodé avec un vieux mousqueton.
1 élageuse ms 200 t
1 taille haie hs 81 r
1 combi system km 130
2 scie silky gomtao
2 secateur felco
1 paire de manchette sip
Les numéros de série seront disponible début de la semaine prochaine si vous voyez quelque chose de suspect.
Il s'agit d'un nissan cabstar avec coffre derrière la cabine. Les 2 portes ont été forcés. La chambre de mes parents est de l'autre coté du mur ...
Je sais pourquoi je vais bosser les prochains mois ...
Je sens que ça va me décider à souscrire l'option "vol matériel" sur mon assurance véhicule!
#5 03-11-2013 14:47:57
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
gioyanou a écrit:
Pino a écrit:
ou en vélo plutôt ............
quoi que..........
C'est un coup à ce faire tirer (aussi) son vélo...!
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#6 03-11-2013 18:14:01
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
adahy a écrit:
Jardinier a écrit:
1 souffleur Br 400
1 élageuse ms 200 t
1 taille haie hs 81 r
1 combi system km 130
2 scie silky gomtao
2 secateur felco
1 paire de manchette sip
Je sais pourquoi je vais bosser les prochains mois ...Je sens que ça va me décider à souscrire l'option "vol matériel" sur mon assurance véhicule!
Ou l'option pitt bull dans le fourgon...
#7 03-11-2013 18:45:56
- gioyanou
- Super Lémurien
même pas ils se font gazer , double peine
#8 03-11-2013 19:31:58
- Jardinier
- Ouistiti
- Lieu: Belgique Tubize
ma camionnette est encore assurée en omnium, mais celle ci ne couvre pas le contenu.
en questionnant mon courtier, celui ci m'annoncait d'ailleurs refuser d'assurer tout matériel de marque stihl, honda, hilti, makita, ... présent dans des camionnettes? cela serait trop convoité à leur gout.
je n'exclue pas refaire un tour chez d'autres compagnie pour re comparer les offres.
#9 03-11-2013 19:36:20
- gioyanou
- Super Lémurien
encore un point pour ....... husq
Dernière modification par gioyanou (03-11-2013 19:37:02)
#11 07-02-2014 04:41:24
Jardinier a écrit:
ma camionnette est encore assurée en omnium, mais celle ci ne couvre pas le contenu.
en questionnant mon courtier, celui ci m'annoncait d'ailleurs refuser d'assurer tout matériel de marque stihl, honda, hilti, makita, ... présent dans des camionnettes? cela serait trop convoité à leur gout.
je n'exclue pas refaire un tour chez d'autres compagnie pour re comparer les offres.
c'est malheureux mais même dans la camionnette faut tout enchaîner... et fermer la camionnette entre chaque voyage...
Si tu connais un assureur qui prend "vol de matériel" sans t'arracher les yeux de la tête sur la prime d'assurance fais moi signe ça m'intéresse...
Il ne faut pas avoir peur de tomber...
Il y a toujours le sol pour nous rattraper...
#12 07-02-2014 11:13:41
- vinz93
- Petit Lémurien
Sinon tu as ça: http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod … rrency=EUR , la grande classe!!!
Avec des néons tuning bas de caisse et projecteur longue portée xénon, ça devrait attirer l'oeil du client!!! Plus besoin de GPS, une boussole suffit!