Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-09-2007 18:34:22

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

y a vraiment des pourritures sur terre

voila il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté un petit chiot berger allemand, pour la garde et la compagnie, je l'ait nommé siegfried, bon on est dans l'année des c , mais le pauvre n'avait qu'un testicule, donc pas besoin

avec ma femme et mon  fils on l'entours de notre amour

et la hier le voila mort empoisonné, car à pont sur yonne, le village ou j'habite il m'aime pas les animauix

c'est salaud me l'on empoisonné, je trouve vraiment ça degueullasse , comment peut on faire ça à un petit chiot innocent pleure

Hors ligne

 

27-09-2007 18:34:22

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 27-09-2007 18:39:08

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: y a vraiment des pourritures sur terre

Y'en à vraiment qui n'ont rien dans la tête. Si tu pouvais retrouver celui qui a fait ça, ça pourrais lui couter très très cher!   sad  soldat-tir       bon courage à toi.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#3 27-09-2007 19:04:42

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 582
Site web

Re: y a vraiment des pourritures sur terre

hé oui des cons, des intransigeants, des sans couilles( non non même pas une) il y en a partout.
c'est proprement dégueulasse d'agir si lâchement.

moi aussi je viens de prendre une petite rottweiler, (prenomer cigale pfff  ça fait pas serieux alors j'ai changer pour celtis) certaine personne me traite d'inconscient et change de trottoir, me suis même entendu dire " tien en voila un qui cherche les emmerdes"

heureusement cela reste une minoritée, ma voisine, agée d'environs 70 ans en est devenue folle dingue et mème son trace de chien cohabite sans problème avec le mien.

le jour ou tu l'attrape ce salaud bien tu en laisse q'une de C.

pense a déposer plainte mème si c'est pas tres utile, la police est la pour ca.

amicalement et courrage.
marc


Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

Hors ligne

 

#4 27-09-2007 19:04:54

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: y a vraiment des pourritures sur terre

sad      je t'y casserais les dents moi....    Colere  Colere Colere  Colere Colere  Colere Colere  ColereColere  Colere Colere  Colere Colere  Colere Colere  ColereColere  Colere Colere
c'est ignoble.

Hors ligne

 

#5 28-09-2007 18:15:45

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: y a vraiment des pourritures sur terre

salut anthony moi je ne vais pas aller par quatre chemins , si tu l attrapes tu lui coupes les CO----ES et tu lui fais bouffer ace co---rd et puis apres tu le jettes au canal et encore je reste poli car il y a du monde exterieur .je ne supporte pas que l on fasse du mal aux animaux et encore moins aux chiots donc je partage ta colere
amitiés a bientot


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#6 28-09-2007 21:56:17

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: y a vraiment des pourritures sur terre

ca me dégouttes et me fait frémir, je crois que je serais pret à faire du ferme pour me rendre justice, pour mon chien au meme titre que pour un proche...

je suis de tout coeur avec toi, et j'espere, si tu ne changes pas de région, que tu vas faire le ménage par chez toi

http://img413.imageshack.us/img413/7242/096ou7.gif


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#7 28-09-2007 22:03:05

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: y a vraiment des pourritures sur terre

désolé je sors du sujet mais

marc07 a écrit:

moi aussi je viens de prendre une petite rottweiler...

... la police est la pour ca.

marc


et bien j'espere qu'ils sont cool vers chez toi, car depuis 7 ans que j'ai la mienne, c'est plutot eux qui me rendent la vie impossible !

si cette tragédie devait m'arriver ils seraient capable de me répondre que je devais l'avoir laissée divaguer, et que de toute façon avec une laisse et une muselière ca ne serait pas arrivé...  Chut


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#8 29-09-2007 05:23:26

jj
Ecureuil
Lieu: Le Tampon (La Réunion)
Date d'inscription: 11-05-2007
Messages: 313
Site web

Re: y a vraiment des pourritures sur terre

Salut tout le monde,
Moi aussi j'aime les bêtes, j'ai un chien, un chat, des hamsters, des poissons...mais je peux vous dire qu'ici à la Réunion c'est pas le cas de tout le monde, il y a des gars qui chopent les chiens et s'en servent d'appât vivant pour la pêche au requin, on en a retrouvé un il y a pas lontemps avec un sacré hameçon planté dans la gueule, alors si vous voulez faire la chasse aux enfoirés ici aussi il y du boulot! Franchement ça mériterait au moins un coup de tronço dans les machins...
JJ

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]