Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-10-2013 14:34:55

victorio
Ouistiti
Lieu: drôme

vole de matériel quoi faire?

salut a tous voila aujourd'hui je me suis rendu compte de mettre fais voler presque tout mon matériel je suis a bou et na sais pas trop quoi faire.
je me suis fais voler une tronco husqvarna 355 dont je n'ai pas de facture et d'otre sans facture, et un taille haies hs 81 tout neuf servie une fois avec facture il m'ont juste laisse ma ms 201t heureussement je suis dégouté car je vener de presque tous acheter et commencer a bien travailler. ca c'est la bonne journéé si vous pouver m'aidez merccccccccccccciiiiiiiiiii a TOUSSS.

19-10-2013 14:34:55

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 19-10-2013 17:32:24

J&D17
Petit Polatouche

Re: vole de matériel quoi faire?

Salut pas de bol pour toi !

Je me suis déjà fais voler !

Dans ce cas vois avec ton assureur si le vol à eu lieu dans ton véhicule ou dans un bâtiment ce sera le plafond qui limitera les remboursements et si tu étais assuré contre le vol de bien à l'intérieur !

Dans mon cas c'était dans mon camion benne j'avais pas de facture du coup j'ai du tout racheter !

Bon courage !

#3 19-10-2013 18:24:11

ben le bougnat
Chimpanzé
Lieu: ANGOULEME

Moi je me suis fait voler ma ms200 sur le chantier, je l'avais laisser en bord de route, le temps que je fasse le tour de la maison finir de nettoyer, elle était plus là, bref dégouté, j'ai contacté mon assurance et j'ai dû allez déposer une plainte auprès de la gendarmerie; présenté les factures pour me faire rembourser.

#4 19-10-2013 18:34:30

victorio
Ouistiti
Lieu: drôme

merci a vous ben voila presque tout dans le baba je vais contacter mon assureur lundi comme vous m'avez conseiller et puis essayer de me faire quand meme rembourser mon taille haies que j'ai qsuand mem acheter presque 600euros. voila mes bon sa fou toujours les boules.

#5 19-10-2013 19:37:30

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux

ba ca va refaire du matos sans factures tout ca!  chuis-cache

non sincerement je suis désolé pour toi je ne serais pas dans mon assiette si cela m'arriver , bon courage!

Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire