Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-10-2013 13:13:45
- esox
- Koala
Etf???
j'ai un cs TSA, lors de mon installation il y a 3 ans ( élagage) la MAS m'a fait passer en commition de levée de présomption de salariat: avis favorable et je suis enregistré en tant que soutient à l'exploitation forestière.
Suis-je considérer comme ETF? puis-je aller bosser en forêt, en berges de riviére qui me manquent terriblement?
Merci pour vos lumières.
Dernière modification par esox (04-10-2013 13:50:56)
#2 05-10-2013 11:05:55
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Etf???
Lorsque tu passes en commission mixte, ce qui t'es arrivé, tu es considéré: E.T (entreprise de travaux), avant c'était E.T.F.
Mais comme les entreprises agricoles (touts travaux) avaient accès à tout, ils ont appelé tout le monde: Entreprise de Travaux.
Pour répondre à ta question, tu es pratiquement paysagiste, quasiment forestier,...tu ne peux pas exercer la médecine...sauf celle des végétaux !
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »