Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 24-09-2013 11:56:15
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Nouveau réducteur de longe
Salut,
Miller sort un nouveau réducteur de longe démontable : ICI
Ils l'ont montré et fait essayé à Nancy. J'ai pu le tester sur longe armée je pense qu'il est intéressant pour le démontage. J'ai bien aimé la fluidité de réglage sous tension. Pour d'autres utilisations il est peut être un peu gros... à voir...
à +
l'Arbronaute
PASSAGER DE L'ARBRE...
#2 10-01-2014 18:30:24
- ben le bougnat
- Chimpanzé
- Lieu: ANGOULEME
Re: Nouveau réducteur de longe
Ca fait 3 mois que j'ai ce bloqueur sur une longe armée, la corde de la longe est top mais le bloqueur pas très pratique à la longue, il devient de moins en moins fluide et c'est agaçant.
#3 11-01-2014 11:44:56
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Nouveau réducteur de longe
yo,
Au premier abord ça paraissait intéressant malgré le volume du bloqueur , surtout que la longe armée est bien dans sa texture .
Le côté interchangeable est lui aussi attrayant , mais l'utilisation d'un outil (tournevis) pour ce faire , lui enlève un peu de son charme .
J'aimais beaucoup l'ancienne longe armée Miller sur laquelle il y avait le "Rocker" ; car c'était interchangeable sans outil . Dommage qu'il n'est pas continué ce modèle en changeant juste le crochet .
Je n'utilise pas cette longe "HandZup" , mais je n'ai pas eu un très bon retour d'un pote qui l'utilise .
Baisse de fluidité rapide dans la pratique .
Donc l'idée est bonne mais à améliorer ...
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!