Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-09-2013 09:17:49

sly aoc
Koala
Lieu: Chautagne 73
Âge: 43
Date d'inscription: 19-10-2011
Messages: 28

Avis Haecksler vario

Bonjour a tous,

Je recherche des avis sur le broyeur compact de chez Haecksler, je suis intéressé pour en acheter un mais j'aurai bien voulu avoir le point de vue de personnes travaillant avec. Est il vraiment efficace par rapport aux autres broyeurs du même type ou faut il orienter mon choix vers une autre marque. J'ai un budget de 6000-6500 Euros. Ont il un bon SAV?

Merci pour vos réponses.


Mieux vaut ne penser a rien que de ne pas penser du tout.

Hors ligne

 

#2 16-09-2013 13:21:42

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Avis Haecksler vario

Moi j'ai fais une demo ça le fais mais pas plus de 8/9 cm pour plus gros diamètre prend un arbo 18 ou un rgo 18.

Le mieux est quand même un broyeur sur remorque !

Hors ligne

 

#3 16-09-2013 17:49:14

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Avis Haecksler vario

Tout dépend de ce que tu en fais ! Moi je suis très content avec mon R-go, et j en connais avec des gros broyeurs sur remorque qui ont déjà loué mes services avec le r-go. Donc pas plus d'accord avec toi que ça Jd.

Hors ligne

 

#4 16-09-2013 19:29:11

sly aoc
Koala
Lieu: Chautagne 73
Âge: 43
Date d'inscription: 19-10-2011
Messages: 28

Re: Avis Haecksler vario

Merci les gars, j'ai eu le commercial de R-go et je vais sûrement voir la démo aussi, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, plus cher que le haecksler mais à voir... Après si ça tourne mieux... Je vais continuer ma prospection mais vos avis sont les bienvenus.
De toute façon je cherche un petit broyeur qui rentre dans la remorque, quand j'aurais le camion j'en prendrai un qui ira derriere, chaque chose en son temps.

Dernière modification par sly aoc (16-09-2013 20:00:03)


Mieux vaut ne penser a rien que de ne pas penser du tout.

Hors ligne

 

#5 16-09-2013 22:20:39

nico48
Ecureuil
Lieu: rouergue
Âge: 43
Date d'inscription: 03-11-2009
Messages: 324

Re: Avis Haecksler vario

salut sly aoc

si tu veux je vends mon broyeur dans ton budget
http://www.allo-olivier.com/Forums/view … p?id=13791

et mon avis du haecksler, c'est un bon petit broyeur pour reduire le volume des petits branchages en gardant ce qui fait plus de 7cm de diametre pour du bois de chauffage et en prenant le temps de défourcher


"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."

Hors ligne

 

#6 16-09-2013 22:48:16

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Avis Haecksler vario

je te donne un bon conseil:  oubli haecksler!

soudures qui cassent,couteaux qualité cata,fiabilité de m......!

je te parle pas du binz pour la livraison,et tout ce qui va avec.....  au secours.


tu peux appeler un bon pote de ma part,

tu va voir,il chante très bien,si si je t'assure!

passe moi ton mail,je te transmet son numéro.

Hors ligne

 

#7 17-09-2013 17:05:52

sly aoc
Koala
Lieu: Chautagne 73
Âge: 43
Date d'inscription: 19-10-2011
Messages: 28

Re: Avis Haecksler vario

Bon en tout cas c' est le commercial de rajo ( broyeur R-go ) qui est le plus réactif de tous. Mon revendeur jo beau doit me rappeler depuis une semaine pour me donner un prix, et pas de nouvelles de haescksler pourtant j'ai envoyé un mail il y a 5 jours à leur commercial pour qu'il me contacte rapidement ( il vont sûrement se réveiller bientôt ).
je pense que je vais aller assister à la démo du r-go d'ici peu, il a l'air bien aussi celui là, peut être même mieux. Bon il est plus cher mais faut pas acheter du low-cost non plus si c'est au détriment de la fiabilité.
Pipiol, mon mail est normalement dispo si tu clic sur mon nom à gauche, le téléphone de ton collègue m’intéresse, j'adore la musique.
Désolé nico48 mais t’habite à l'autre bout de la France, ça risque de pas être pratique. Cet été j'aurais fait le crochet pendant les vacances mais là je vais pas avoir le temps. Merci de l'offre quand même.


Mieux vaut ne penser a rien que de ne pas penser du tout.

Hors ligne

 

#8 17-09-2013 19:08:46

spoondesign
Chimpanzé
Date d'inscription: 03-07-2008
Messages: 178

Re: Avis Haecksler vario

salut
moi j'avais eu le haecksler et r-go en demo le meme jour. ( jo beau ne m'a jamais ressonner pour une démo donc pas trés serieux)
bein c 2 machines totalement differentes
le r-go avale bcp mieux et un peu plus gros ainsi que les fourches que le "petit" ne prend pas.

en + r-go est vraiment serieux, commander en mars et livraison prévu 10 jours plus tard.
j'ai reporter un beau chantier  de qlq semaines sachant que j'aurais ma machine, et evidement retard dans la livraison d'une des pieces de la machine.contact pris avec Erwin qui me dit " pas de probleme je t'amene une machine de démo pour le chantier et le temps d'avoir le tiens".
mon broyeur fut livrer direct chez moi qlq jour aprés.

niveau rendement: en rabattage de grandehaie de charme j'ai fait 25-27 m cube sur une journée en broyant dans des grosses brouettes pour pas tirer les branches jusque la remorque

et une gros frene en taille douce: en chargeant direct les branches j'aurais eu 2 belle remorques facile (3m35 x1m80 sur un m de haut), j'ai tout broyer sur place et sa ma pris 15 min maximum

Hors ligne

 

#9 18-09-2013 15:45:20

Haecksler
Ouistiti
Lieu: Puy en Velay / Amsterdam
Date d'inscription: 14-02-2013
Messages: 56
Site web

Re: Avis Haecksler vario

pipiol a écrit:

je te donne un bon conseil:  oubli haecksler!
soudures qui cassent,couteaux qualité cata,fiabilité de m......!
je te parle pas du binz pour la livraison,et tout ce qui va avec.....  au secours.
tu peux appeler un bon pote de ma part,
tu va voir,il chante très bien,si si je t'assure!
passe moi ton mail,je te transmet son numéro.

.

Bonjour,

je tiens à réagir à votre message, car je reconnais la situation.
Au mois d'avril votre ami a commandé son broyeur, que nous avons expédié peu après.
Ensuite le transporteur a perdu la palette (faute du processus automatisé), ce qui à fait que la machine
a été livrée TROIS semaines après le départ chez nous.
En attendant, j'ai toujours gardé contact avec le client. J’ai bien compris sa colère mais
avant tout son inquietude, vu que nous demandons un paiement avant l’expédition.

Je ne reconnais pas les autres critiques. En cas de questions concernant un bon usage ou des questions
techniques, la première personne à contacter est le responsable de vente, ce que votre ami
n'a pas fait (les machines sont vendues avec une tres bonne garantie !).
Malgré mes relances répétées depuis la livraison, jusqu’à il y a quelques semaines,
votre ami n'a jamais repondu à mes appels ni à mes messages.

Je regrette que cela s’est passé ainsi, mais cette situation de force majeur peut arriver aux meilleurs... 

En tant que revendeur de Haecksler je respecte la transparence et la communication directe avec tous mes clients.
Entretemps, j'invite votre ami de me contacter pour répondre à ses questions.
Merci.

Cordialement
Haecksler


.

Hors ligne

 

#10 18-09-2013 20:23:34

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: Avis Haecksler vario

la vérité est ailleurs  siffle


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

 

#11 18-09-2013 22:31:51

Emoflexisensitif
Ouistiti
Date d'inscription: 05-04-2011
Messages: 45

Re: Avis Haecksler vario

gabi a écrit:

la vérité est ailleurs  siffle

Elle est où ?

Tu en as trop dis, soit pas assez on t'écoute.

Hors ligne

 

#12 19-09-2013 07:30:42

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Avis Haecksler vario

Dans X files...............  wink


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]