Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-09-2013 22:37:20
- toto
- Paresseux
Help Cs Tsa
Bonjour,
J'ai terminée ma formation CS TSA il y a environ 3 mois, n'ayant pas de nouvelles du CS TSA je suis donc allé me renseigner à la DRAF et il semble que l'on ne me retrouve pas dans les PV d'examens comme si je n'avais rien passé, aucunes UC validées ,rien le néant.Comment est-ce possible? Il semble également que un des formateurs n'ai pas de qualification CS TSA. Quels sont les diplômes requis pour être formateurs? et quels seraient mes recours éventuels pour faire valoir mes droits?
Merci de me répondre
#2 10-09-2013 22:50:06
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Re: Help Cs Tsa
Ah... Quand même... Là, c'est un sérieux cas...
AU SECOURS L'ARBRONAUTE!!!
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#3 10-09-2013 22:59:44
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Salut,
tout cela me parais fort curieux... La règle dans l'enseignement technique c'est que les formateurs soient titulaires de la certification enseignée et justifient d'au moins trois ans d'expérience professionnelle à temps complet.
Je peux essayer de t'aider pour cela il faut que tu m'en dise plus en message privé: quel centre, la région et tes coordonnées complètes.
à+
l'Arbronaute
Dernière modification par L'ARBRONAUTE (10-09-2013 23:01:28)
PASSAGER DE L'ARBRE...
#4 11-09-2013 08:28:24
- toto
- Paresseux
Ok merci! MP fait.