Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 03-09-2013 12:29:18
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Alerte VIRUS sur les MESSAGERIES !!!
Je viens de recevoir une alerte envoyée par un pot. Après vérification sur le net je vous envoie ça:
HYPER URGENT IL FAUT TRANSMETTRE CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS SURTOUT FAITES-LE. POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC VOTRE PC, METTEZ VOUS A LA PLACE DES AUTRES DONC FAITES PASSER MERCI !!!!! > > > > > > > > > > > > > > >
> > > Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de messagerie de ne pas accepter le contact agnes34130@hotmail.fr.C'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi, donc renvoie ce message à tes contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La
confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier. > > > > > > > > > > > > > > > > > > Message à faire passer ! Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé:"L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer
cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé "Invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ÉTEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC.
C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier ce virus. Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales !
ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ
> > > > > > > > > > > > > > > > > > A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficulté à se propager.
C'est pas de la DAUBE !!!
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
03-09-2013 12:29:18
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 03-09-2013 12:54:20
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
Re: Alerte VIRUS sur les MESSAGERIES !!!
http://www.secuser.com/hoax/
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2009/virus-agnes34130.htm
Merci quand même c est cool
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#3 03-09-2013 13:12:39
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
Merci, je ne connaissais pas ces sites.
Proverbe bûcheron:
#4 16-09-2013 20:42:06
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
GAG !!! : C'est moi qui vous signale une entourloupe et ce soir je suis certain de m'être fait pirater ma messagerie.
Pour ceux du site avec qui j'ai dialogué via la mp: je ne suis pas en Grèce et vous n'avez pas à payer 2800.00 €.
Désolé mais j'y suis pour RIEN !
A+, Clif H
Proverbe bûcheron:
#5 16-09-2013 21:47:43
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Ah... T'as été plus rapide que moi...!
Au moins, il n'a pas piraté ton accès au fofo...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#6 17-09-2013 09:50:22
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
A y est, j'ai envoyé tous les mails pirates sur ce site...
S'il y en a d'autres à qui c'est arrivé... La procédure est simple, prend une dizaine de minutes max.
En recueillant les données, cette organisation arrive à lutter contre les spameurs et arnaqueurs de tous poils, en mettant leur données à disposition des autorités, si besoin...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
#7 17-09-2013 21:25:10
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
Des nouvelles fraîches: j'ai récupéré ma messagerie en changeant de mot de passe et la bécane me dit que je transfère mon courrier...bizarre !!! J'en ai fait une copie et il s'agit de l'adresse suivante: "soaziigpennec@outlook.com". J'en ai informé les autorités car sur le net des soaziigpennec y en pas du tout !!!
A+ Clif H
Proverbe bûcheron: