Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 31-08-2013 10:01:03
- guylow
- Super Lémurien
Filière bois en danger !
Je ne comprends pas pourquoi la France et les états unis veulent attaquer la scierie.....
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par guylow (31-08-2013 10:01:35)
.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊
31-08-2013 10:01:03
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 31-08-2013 12:14:29
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Filière bois en danger !
Salut Guymove, peux-tu être plus explicite ?
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#3 31-08-2013 13:58:24
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Oh le jeu de mot....
#4 31-08-2013 14:34:41
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
#5 31-08-2013 15:52:08
- guylow
- Super Lémurien
j'ai cru comprendre que c'etait suite a cette ancestrale histoire de poutre dans l'oeil du voisin......et suite a la legendaire langue de bois de la part du patron de la scierie.......
.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊
#6 31-08-2013 16:03:34
- guylow
- Super Lémurien
quoiqu'il en soit, je crois que la syrienne d'alarme va bientot retentir dans ce coin la.....
#8 31-08-2013 16:27:37
- Panda
- Ecureuil
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui motivent deux grands pays à attaquer une scierie, sûrement pas à cause de quelques " vapeurs " émanant du site même si ces " vapeurs sont létales ". Ne soyons pas naïfs.
Cela fait des mois que cette scierie est à feu et à sang. Mourir par balle c'est O.K. mourir par gaz c'est inacceptable. Allons donc! On me prend vraiment pour un con.
Va-t-on rentrer dans cette scierie comme on est rentré en Irak pour la supposée destruction d'armes massives qui n'ont jamais existées et que les U.S.A. savait pertinemment et que une enquête a démontré.
Je suis triste de tous ces morts, mais les dirigeants des grands pays ont tous du sang sur les mains soit par intérêts soit par couardise à commencer par le Canada.
#9 31-08-2013 16:41:58
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
Panda a écrit:
Bonjour,
mais les dirigeants des grands pays ont tous du sang sur les mains soit par intérêts soit par couardise à commencer par le Canada.
une des grandes promesses du notre lors de son élection était de retirer les troupes d’Afghanistan , surement pour les mettre au mali et à la scierie
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#10 31-08-2013 16:52:13
- guylow
- Super Lémurien
..notre dirigeant semble avoir une politique en dent de scie.....au prochaine élections, il peut plier hollande....
#11 31-08-2013 18:12:09
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Dans tous conflit il y a des Scieri'al killer , je vous le dit ça sent le gaz cette histoire .
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#12 31-08-2013 19:40:09
- Pino
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Provence
Panda a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui motivent deux grands pays à attaquer une scierie, sûrement pas à cause de quelques " vapeurs " émanant du site même si ces " vapeurs sont létales ". Ne soyons pas naïfs.
Cela fait des mois que cette scierie est à feu et à sang. Mourir par balle c'est O.K. mourir par gaz c'est inacceptable. Allons donc! On me prend vraiment pour un con.
Va-t-on rentrer dans cette scierie comme on est rentré en Irak pour la supposée destruction d'armes massives qui n'ont jamais existées et que les U.S.A. savait pertinemment et que une enquête a démontré.
Je suis triste de tous ces morts, mais les dirigeants des grands pays ont tous du sang sur les mains soit par intérêts soit par couardise à commencer par le Canada.
Euh... Pour les armes de destruction massive, on n'y était pas allé (c'était la Gulf War II, chirac avait dit "non merci" et du coup les ricains avaient banni les "french fries" de la cantine du congrès...). C'était pour le pétrole (entre autres...) qu'on avait rejoint les ricains, et c'était la Gulf War I (Bouhhhh!!! Méchant Saddam!!!)
Ne sois pas parano, Panda, il n'y a pas que toi qu'ils prennent pour un con... C'est généralisé... J'en soupçonne même certains de se considérer comme tels les uns et les autres...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...