Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche ccd ou cdi en guadeloupe
#1 08-08-2013 15:20:11
- fred84150
- Koala
recherche ccd ou cdi en guadeloupe
bonjour a tous et a toute !!
je m'appel Vigut frédéric et j'ai 22 ans,
je vous contacte pour savoir si quelqu'un recherche
un arboriste grimpeur en Guadeloupe a partir du mois de
février mars car j'ai pour projet de partir pour quelque temps.
cela fait 2 ans et demi que je suis sortie du cfpf a Châteauneuf du Rhône
pour être en cdi a ISS a jarcieu depuis ma sortie du cfpf .
pour plus d'information me contacter
le risque zéro n'éxiste pas en élagage on pourrait prendre toute les précotion possible il y aurait toujours un rique comme dans tous les métiers c'est un choix de vie que l'on a choisi est je changerai de metier pour rien au monde ......
08-08-2013 15:20:11
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 19-08-2013 17:33:53
- fred84150
- Koala
Re: recherche ccd ou cdi en guadeloupe
quelque photo au cas ou le point de vue de l'entreprise "ISS" soit mal vu !!
http://www.youtube.com/watch?v=1mKRDQp7a7A
amicalement fred84150
le risque zéro n'éxiste pas en élagage on pourrait prendre toute les précotion possible il y aurait toujours un rique comme dans tous les métiers c'est un choix de vie que l'on a choisi est je changerai de metier pour rien au monde ......
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche ccd ou cdi en guadeloupe