Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 21-07-2013 23:41:42
- dreda
- Ouistiti
site internet
bonjour,au bout de 4 ans je profite enfin des joie du numérique et me suis fait un ptit site.rien d'exeptionnel. et on a fait avec les photos qui trainais dans l'ordi.maintenant je n'ai plus qu'a l'alimenté.je suis preneur de critique ou suggestion.merci. mon site
21-07-2013 23:41:42
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 22-07-2013 10:15:49
Re: site internet
Tout ce que tu as mis concernant les championnats ,les différents noms etc...........pour le grand public ,c'est une autre planète .
Je verrais plus ,dans ta partie évènement ou actualités ,un article plus succinct des championnats et des RV ou sujets moins spécifiques ,touchant des lecteurs de tous horizons.
Mais bon, fais toi plaisir.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#4 22-07-2013 22:26:43
J'ai regardé ce matin avant de partir. C'est très lisible, bien foutu. Pour le reste j'ai pensé comme Le viok tout de suite. Un peu trop de photos championnat à mon avis. Les potentiels clients vont être un peu perdu. Pour nous en tout cas, c'est cool.
#5 22-07-2013 22:43:06
- dreda
- Ouistiti
j'ai eu le meme avis que vous.en fait on a un peu meublé avec les photos que j'avais sous la main.et c'est vrai que nancy bah c'est pas loin et les photos sont simple a recuperer ( pis ma copine qui a creer le site et fier de son pti cum ) j'ai reussi a calmer un peu les arcdeur mais c'est pas evident . .et le probléme des photos chantier on y pense a la fin quand c'est tout beau tout propre.mais promis d'ici peu on va arranger tout ça.merci pour votre lecture et commentaire.a plus les gars.
#6 23-07-2013 06:06:06
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Ola, oué je trouve le site vachement bien fait et simple a la fois. Pas plus a dire que au dessus.
Sinon bravo pour l'etw (et pour nancy)!
#7 23-07-2013 08:48:18
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
ouais cool, joli site !
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?