Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Créateurs d'entreprises et sites internet
#1 04-07-2013 13:02:58
- Antoine Sement
- Ouistiti
Créateurs d'entreprises et sites internet
Bonjour à tous,
Ce sujet s'adresse aux créateurs d'entreprise qui cherchent quelqu'un de fiable etcompétent pour créer leur site internet. Mon frère a fait le mien et je suis prêt à le recommander, il travaille vite et bien. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par courriel, je vous donnerai ses coordonnées.
Arb'micalement!
"Tout le monde coupe, mais peu savent tailler!" Jean de la Quintinie, agronome du XVIIème.
Mon site web: www.antoine-sement-arboriste.fr
#2 04-07-2013 20:53:14
- mowgli
- Chimpanzé
- Lieu: 01/73
Re: Créateurs d'entreprises et sites internet
sympa ton site!
joli, clair, pas trop de données techniques non plus...
de quoi inspiré un particulier et satisfaire un professionnel exigeant
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Créateurs d'entreprises et sites internet