Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 29-06-2013 14:08:16
- creapaysage
- Koala
Region pour s'installer
salut a touis,
je viens ici vous demander un petit renseignement,
quels sont les régions ou l'on peut créer une société, et que cela marche assez bien dans les domaines de l'elagage et du paysagisme?
Je souhaite minstaller, mais j'aimerais eviter les régions ou il y a peu de bouklot dans notre branche
merci
#2 29-06-2013 14:37:01
- J&D17
- Petit Polatouche
Re: Region pour s'installer
Toutes les grandes villes et les villes sur le littoral !
#3 29-06-2013 20:42:54
- creapaysage
- Koala
Re: Region pour s'installer
Mer i pour ta réponse. Du côté de chartres et rambouillet j'aimerais savoir si qq un d'entre vous savent si il y a du boulot ds le secteur et quels sont les tarifs pratiques merci