Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-06-2013 00:31:36

Veltec
Chimpanzé
Lieu: SAINT PLANTAIRE
Âge: 39
Date d'inscription: 31-12-2011
Messages: 108

Mais j hallucine!!!

Juste un petit coup de gueul!

Je vien me comforter auprès de vous!

Retour d un devis ; appel de la cliente,... " Vous été trop cher, vous vous rendez compte j ai fait troi devis 190, 230, et vous 420€, vous vivez sur l or, j ai été commerçante je pense qu'il faut pratiquer les petits prix et avoir plus de clients, avec une retraite de 1000€ comment voulais vous que je fasse...." Et je vous raconte pas tout.
C est une haie qui fait 5 mètre de haut (du troene) à rabatte à 2 mètres sur 15 mètre de long. Évacuation comprise. Bref je souhaite longue vie à ceux qui font des petit devis. Et des clientes comme ça GRRRRR,... La communication c est finit par désoler madame bonne journée louer plutôt un appartement et je ne travail pas à perte.

Hors ligne

 

#2 06-06-2013 01:07:58

ben le bougnat
Chimpanzé
Lieu: ANGOULEME
Âge: 35
Date d'inscription: 07-09-2012
Messages: 206

Re: Mais j hallucine!!!

Ah vivement la retraite  lol

Hors ligne

 

#3 06-06-2013 06:41:35

Futur
Chimpanzé
Lieu: Maisons Laffitte
Âge: 38
Date d'inscription: 30-10-2011
Messages: 121

Re: Mais j hallucine!!!

siffle C'est sur qu'avec une retraite de 1000Euros , elle peut t'en donner des conseils pour gagner ta vie   siffle

Hors ligne

 

#4 06-06-2013 07:05:24

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Mais j hallucine!!!

C'est pour éviter ce genre de "dialogues" que je ne fais pas les haies...

Et 190€ évac' comprise... Ou elle essayait de te bourrer le mou, ou elle est tombé sur un gars qui n'a que 300€ de retraite, et qui crève la dalle...  siffle


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#5 06-06-2013 07:29:53

Veltec
Chimpanzé
Lieu: SAINT PLANTAIRE
Âge: 39
Date d'inscription: 31-12-2011
Messages: 108

Re: Mais j hallucine!!!

J ai répondu à cette personnes car c était du bouche à oreil suite un abattage. Sinon je prend ce genre de chantier pour boucher les trou en période un peu creuse.
Le mec qui a répondu à 190€ (evac comprise)je sai pas commen il fait. Y en au au moin pour 5h a deux car pas facile d accès,....
Bref c étai mon coup de gueule lol

Hors ligne

 

#6 06-06-2013 09:23:46

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Mais j hallucine!!!

Ben, si tu veux te faire plaisir, rencarde toi sur le jour d'intervention... Et passe pour les regarder se bouffer les doigts...  smile


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#7 06-06-2013 10:06:16

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: Mais j hallucine!!!

yo,

Pino a écrit:

Ben, si tu veux te faire plaisir, rencarde toi sur le jour d'intervention... Et passe pour les regarder se bouffer les doigts...  smile

les doigts !!! t'es gentil Pino !
A ce prix là , j'aurai plutôt dit : les cou...es !!!   soldat-tir


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#8 06-06-2013 11:51:09

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: Mais j hallucine!!!

salut,
j'ai un devis de 2700 qui m'a étté soufler par un gars qui faisait le travail pour 600 bouliches ,trois jours de taf a deux . que veut tu,y'en a qui doivent pas gagner beaucoup pour un travail de força...............
quand mon client m'a dit que mon prix était plus chère je lui est demander de combien pour voir si je pouvais faire un ptit truc et quand il m'a dit le prix j'ai juste .......................................éclater de rire...que faire d'autre MDR  SingeFou


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#9 06-06-2013 12:39:30

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Mais j hallucine!!!

Veltec a écrit:

Juste un petit coup de gueul!

Je vien me comforter auprès de vous!

Retour d un devis ; appel de la cliente,... " Vous été trop cher, vous vous rendez compte j ai fait troi devis 190, 230, et vous 420€, vous vivez sur l or, j ai été commerçante je pense qu'il faut pratiquer les petits prix et avoir plus de clients, avec une retraite de 1000€ comment voulais vous que je fasse...." Et je vous raconte pas tout.
C est une haie qui fait 5 mètre de haut (du troene) à rabatte à 2 mètres sur 15 mètre de long. Évacuation comprise. Bref je souhaite longue vie à ceux qui font des petit devis. Et des clientes comme ça GRRRRR,... La communication c est finit par désoler madame bonne journée louer plutôt un appartement et je ne travail pas à perte.

Bienvenu au club...  lol


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#10 06-06-2013 12:52:02

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: Mais j hallucine!!!

Futur a écrit:

siffle C'est sur qu'avec une retraite de 1000Euros , elle peut t'en donner des conseils pour gagner ta vie   siffle

????


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#11 06-06-2013 13:38:08

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Mais j hallucine!!!

Climberland a écrit:

yo,

Pino a écrit:

Ben, si tu veux te faire plaisir, rencarde toi sur le jour d'intervention... Et passe pour les regarder se bouffer les doigts...  smile

les doigts !!! t'es gentil Pino !
A ce prix là , j'aurai plutôt dit : les cou...es !!!   soldat-tir

A ce prix là, ils ont déjà du se les bouffer...  lol


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#12 06-06-2013 22:17:17

Veltec
Chimpanzé
Lieu: SAINT PLANTAIRE
Âge: 39
Date d'inscription: 31-12-2011
Messages: 108

Re: Mais j hallucine!!!

seb56 a écrit:

salut,
j'ai un devis de 2700 qui m'a étté soufler par un gars qui faisait le travail pour 600 bouliches ,trois jours de taf a deux . :

Ça durera pas pour eux c est sur. Ou sinon c est du black et encore c pas chère au vue l écran entre vos deux devis.

J ai bien envié de les voir travailler mais bon je vais pas perdre mon temps a regarder (j en sui sur) des guignols...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]