Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-05-2013 23:26:25

quentin06
Paresseux
Date d'inscription: 25-05-2013
Messages: 4

emplois dans les landes

bonsoir quentin 21 ans je souhait m'installer dans la regions aquitaine dans les landes avec ma femme mais pour ce la il me faut un travail un travailler hors apprentissage j'ai un diplome de travaux forestier options bûcheron est un capa travaux paysager.
est j'aimerai bien faire mon cs élagage dici peut aussi si vous connaiser une bonne ecole ou une entreprise dans le 40 faite moi signe merci

Hors ligne

 

25-05-2013 23:26:25

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 26-05-2013 19:58:38

staple
Invité

Re: emplois dans les landes

Ola amigo.  Pas d'école qui prépare au cs dans les landes, par contre une excellente à hasparren, à une petite heure de Dax.

Qd aux entreprises, rapproche toi du cdfaa d'hasparren pour connaître les "bonnes" mais surtout celles à éviter....style David élagage abattage ( ligne électrique et compagnie) pour ne pas la citer...mauvais plan (durée de vie inférieure à 2 jours) !

Bonne chance dans notre merveilleux pays.

 

#3 28-05-2013 09:52:24

quentin06
Paresseux
Date d'inscription: 25-05-2013
Messages: 4

Re: emplois dans les landes

merci beaucoup du renseignement jai envoyer pas mal de cv lettre de motivation plu cas attendre les reponces  en tout cas on est bien motiver pour partir il me manque juste sa pour pouvoir me prendre la maison si vous entendez parler faite moi signe =)  ome de pied bûcheron meme voir paysagiste jardinier merci a tous

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]