Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-05-2013 15:01:48
- Tom sayeur
- Ouistiti
- Lieu: Dijon(s Julien)
cs a chataufarine
bonjour a tous et bon dimanche je vais passer le test d aptitude jeudi au centre de formation de chataufarine je voulais savoir si parmi vous certains avait déjà fait le cs la bas si c est un centre de qualité ,apparament c est un bon centre c est pour ca que j me suis inscrit la bas on me la conseillé sinon je suis d un petit village au alentour de Dijon en cote d or et je voulais savoir si certains d entre vous aurait des adresse pour effectuer mon stage en entreprise dans les parages ...si je suis pas recalé jeudi car j e n est grimpé q une foi hier avec un professionnel des environs que je connaissait même pas et il a pris son après midi pour moi pour m initier vraiment sympa et j me rend compte que c est pas si facile qu on croit!!!j ai mal partout et j ai eu trop de mal a faire l ascension j ai fait deux mètre en 30 min j ai le tibia au sang a cause de la corde trop de mal a la coincer avec mes pieds pour monter, sinon c était génial bref si vous avez des renseignement sur le centre, sur la journée de test ,sur des adresses d entreprise ,et l ambiance du centre merci a tous et vivement jeudi!!!!
#2 19-05-2013 15:28:59
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Re: cs a chataufarine
Bonjour ,
Tom sayeur a écrit:
bonjour a tous et bon dimanche
Merci
j e n est grimpé q une foi hier avec un professionnel des environs que je connaissait même pas et il a pris son après midi pour moi pour m initier vraiment sympa et j me rend compte que c est pas si facile qu on croit!!!
Hé oui......
j ai mal partout et j ai eu trop de mal a faire l ascension j ai fait deux mètre en 30 min
Là tu est hors compétition
j ai le tibia au sang a cause de la corde trop de mal a la coincer avec mes pieds pour monter
Tu est sur qu' il est pro ? soit il t' a mal expliquer , soit tu ne portais pas de pantalon . Et tu t' es pas dit qu' il fallait stopper avant d' avoir le tibia en sang ?
Sur ce pour Jeudi .
Cordialement .
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#3 19-05-2013 17:41:57
- Tom sayeur
- Ouistiti
j en voulais c est pour ca j ai rien di et j voulais pas lâcher l affaire après du coup il m a mis un bloqueur au pied merci a toi j aurais au moins eu une réponse !!!
#4 19-05-2013 17:55:18
- Tom sayeur
- Ouistiti
je lui est même redemandé de remettre les poignées après avoir passé les premières grosses branches pour refaire un essai, ca allait déjà mieux j me tapait plus la tête dans la première fourche de l arbre...sinon bien sur j avais un pantalon ,pour dire quand on est redescendu a peine un pied par terre j ai enlevé mon casque mais il ma dit de le remettre et que c était la dernières chose a enlever une foi tout replié seulement, pour dire son sérieux par exemple...franchement j suis bien tombé il m a emmené le memento pour me le prêter , et ma proposé de se refaire une grimpe a l occase trop cool quoi!!
#5 19-05-2013 19:01:33
- Jack Lock
- Chimpanzé
- Lieu: Annecy
Pour avoir eu un apprenti qui passait son cs à Chateaufarine, je peux te dire que c'est un centre très sérieux. Mais je ne connais pas plus que ça car perso, j'ai passé mon cs à Chateauneuf-du-Rhone, vers Montélimar. Si tu es bien motivé, ça ne devrait pas te poser de soucis pour passer tes tests d'aptitudes jeudi. En tout cas, tiens-nous au courant et bonne chance à toi, Tom!
Dernière modification par Jack Lock (19-05-2013 19:01:58)
"N'oublie pas qu'avant d'être devenu grand, le chêne aussi était un gland!" (proverbe chinois)
https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage
#6 20-05-2013 01:44:58
- Tom sayeur
- Ouistiti
merci bien jack lock...
#7 24-05-2013 21:23:48
- Jack Lock
- Chimpanzé
- Lieu: Annecy
Alors, comment se sont passées ses épreuves d'aptitudes, Tom?
"N'oublie pas qu'avant d'être devenu grand, le chêne aussi était un gland!" (proverbe chinois)
https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage