Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-05-2013 18:15:12
- Robinier
- Chimpanzé
- Date d'inscription: 16-03-2013
- Messages: 211
Chute de cime
Quand j'avais dix ans j'ai failli me prendre une cime :
J'était avec mon tonton on faisait du bois de chauffe et je ramassais les branches d'un chêne qu'il venait de couper pour les mettre dans le feu d'un coup j'entend craquer au dessus de moi et là la cime de l'arbre qu'il venait de couper m'est tombé dessus je m'en suis tiré avec une lèvre ouverte et un bleu à l'épaule j'avais une branche de chaque coté de moi . L'arbre s'était pris dans un autre arbre et la cime été restée dedans puis est tombée quand je ramasser les branches.
Maintenant je regarde si il ne reste pas des branches dans dans les arbres avant de passer dessous .
J'ai eu beaucoup de chance
Sinon en début d'année on nettoyer une allée avec mon collégue stagiaire, il me montre une ancienne volière dans le bois je me tourne tout en marchant , je marche dans la frayer du tracteur et je tombe la machoire sur le morceau de bois mort que j'allais lancer hors de l'allée .
J'ai pas été voir le medecin mais grosse douleur dans la machoire toute la semaine et depuis je peut la faire craquer d'un coté. Bref
Ils ont le chiffre on a le nombre.
Hors ligne
#2 10-05-2013 20:37:13
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
- Âge: 54
- Date d'inscription: 04-04-2013
- Messages: 2962
Re: Chute de cime
Salut Robinier,
Tu aurais du intituler ton post: "les dangers en forêt". En tout cas, tu es plutôt du genre malchanceux...
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
Hors ligne