Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 07-04-2013 16:27:59
- bueno0251
- Koala
Avis Ms460
Je fait appele à vous car je viens de rentre de mon revendeur sthil pour voir les tronçonneuse . On me propose une ms 460 avec guide de 50 et chaîne neuf d' occasion ( un petit vieux la revendu parce que il ne peut plus s en servir ) au prix de 650€
Ou sinon il me propose une ms 441 avec guide de 45cm pour 1000€
Que pensez vous de l'offre d occasion ????
#2 09-04-2013 23:30:39
- Zarox
- Ouistiti
- Lieu: Liège
Re: Avis Ms460
La 460 est une excellente machine mais c'est dur de te donner un avis sans avoir vu la bête...