Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 13-09-2007 16:21:43
- Badbuch
- Koala
- Lieu: Saône et Loire 71
Tarif Abattage - Débardage
Quelle tarifs sont appliquer dans vos régions pour l'abattage et le débardage de grûmes
Moi je travaille au mini à 13,50 €/m3
« Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. »
#3 30-09-2007 17:01:31
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
Re: Tarif Abattage - Débardage
Quelle tarifs sont appliquer dans vos régions pour l'abattage et le débardage de grûmes
Moi je travaille au mini à 13,50 €/m3
tu veux dire: abattage, ébranchage, tronçonné en grume, et débarder à bord de chemin?
#4 25-10-2007 17:58:20
- longicorne
- Ouistiti
- Lieu: maure de bretagne
- Site web
Re: Tarif Abattage - Débardage
y a t'il un tarif à l'abattage ...
sur une sapineraie, si on éclaircie à 1/3, comment chiffrer le devis???
merci
mich