Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-11-2006 15:15:01

jerem91720
Ouistiti
Lieu: Ormesson sur marne
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 57

petit nouveau

Bonjours a tous.Voila je m'appel jérémie,j'ai 22ans et je suis jardinier paysagiste depuis 2 ans et je suis en formation d'élagage et je souhaiterais en faire mon métier une fois celle-ci fini.
  L'élagage est a mes yeux une passion avant d'être un métier et je ne connais auqun autre métier capable de procurer de telles sensations.
  Voila si vous voulais en savoir plus sur moi ou tout simplement faire connaissance j'atends que vous veniez me parler. cheers


l'élagage c'est: la liberté, les sensations, c'est que du bonheur!!!!

Hors ligne

 

19-11-2006 15:15:01

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 19-11-2006 15:18:48

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: petit nouveau

Salut Jerem91720 (91720 c'est ton département ?).

Bienvenue et encore désolé pour le mot de passe mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour certaine adresse émail qu'on certain membre du forum à l'inscription.

Sinon, content de te recevoir afin de te faire profiter du savoir monumentale de ce forum  siffle mais aussi de ton expérience à toi.

A plus,

Olivier.

Hors ligne

 

#3 19-11-2006 15:52:00

jerem91720
Ouistiti
Lieu: Ormesson sur marne
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 57

Re: petit nouveau

Le 91720 n'est plus mon département depuis peu mais je ne suis pas parti très loin. Maintenant j'habite dans le 94 et je travail sur le parc d'un chateau de 120ha dont au moin 60ha de forêt que j'aimerai bien au final entretenir.
  Mais mon but et de partir d'ici dans quelques temps afin d'intégrer une entreprise d'élagage.

  Tout les truc et astuces, les conseils que les professionnels expérimentés pouront me donner seront les bienvenus. J'aime ce métier et j'ai envi d'en apprendre toutes les ficelles (petit jeu de mot siffle).

  Pour le mot de passe il n'y a pas de problèmes ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.Merci pour la rapidité du coup de main.


l'élagage c'est: la liberté, les sensations, c'est que du bonheur!!!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]