Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 29-03-2013 23:06:06
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
écoulement sur if
bonsoir peut etre auriez vous une idée sur cette coupe mal réalisée qui suinte , épanchement de seve ?
ps: la résine est clair et il y a eu masticage de la plaie
Dernière modification par gabi (29-03-2013 23:07:22)
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#2 30-03-2013 02:10:18
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: écoulement sur if
Je suis pas sur car vue de face mais la coupe n'a je pense pas était suffissament près du tronc.
Est -ce la cause de cette bouillasse rose, je ne pense pas mais au moins il pourra cicatriser plus rapidement et uniformément rectification faite.
Dernière modification par zarbres (30-03-2013 02:11:14)
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.