Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 20-03-2013 21:17:54
- Timber57
- Paresseux
Longueur de guide max ?
Bonjours à tous, je possède une Tronconneuse Husqvarna 440 E avec un guide de 38 cm d'origine. Je souhaiterai en installé un un peu plus long pour facilité les abattages.
J'ai pu voir sur le site Husky que le guide conseillé le plus long était un 50cm.
Cela n'est il pas un peu long ? quel compromis intéressant entre 38 et 50 cm pour ce type de machine ?
Merci à tous
#2 21-03-2013 09:00:44
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Re: Longueur de guide max ?
Un 18 pouces.
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...