Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-03-2013 18:32:13
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
Je cherche des doubles jumar d'occaz
Salut à tous !
je cherche pour un chantier qui arrive bientot, des doubles poignées jumar d'occaz...alors si l'un d'entre vous en a à vendre je suis preneur.
Merci.
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
17-03-2013 18:32:13
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 31-03-2013 17:38:58
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: Je cherche des doubles jumar d'occaz
salut Tortue , j' ai des poignées petzl en bon état dont je me sers plus si tu cherches tjs ,envoie moi un mail
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#3 01-04-2013 10:21:42
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
Re: Je cherche des doubles jumar d'occaz
desole mais j'ai déjà réalise le chantier pour lequel ca m'aurait été utile...mais je v réfléchir pour les prochains, je me laisse quelques jours de réflexion
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD