Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 22-03-2013 18:05:58
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: message aux paysagistes....
Intéressant, le viok, c'est pour ça que c'est plus plaisant de travailler avec des clients qui ont une envie de jardin, vu que ça va être le leur ; faire chaque jardin différement...
22-03-2013 18:05:58
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 22-03-2013 21:35:20
Je plante des arbousiers, rien que des arbousiers et encore des arbousiers NA!
Puis les arbouses c'est bon et c' est jolie.
Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
#27 22-03-2013 23:09:18
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
le viok a écrit:
Je dirais que le jardin quel qu'il soit nous dévoile une partie de la personne que nous allons rencontrer .............et c'est pour moi bien souvent la première impression.
Idem.
C'est surtout, me concernant, la façon qu'ils ont de l'entretenir...