Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-03-2013 17:13:34

Green
Invité

Creation d'entreprise Sud Dordogne

Bonjour,

Je suis issu du monde de la finance et conseil en gestion des risques. Lassé de vivre d'un métier qui ne me plaisait pas dans un univers bétonné qui ne me plaisait pas plus, j'ai décidé de créer mon projet professionnel en effectuant un retour à la terre.

J'ai une longue expérience de l'entretien d'espaces verts, puisque j'ai entretenu la propriété familiale depuis ma plus tendre enfance. Je suis donc un amateur éclairé. C'est pourquoi j'ai tout naturellement évolué vers un projet de création d'entreprise en Espaces verts.

Je suis dans le Sud Dordogne (entre Sarlat et Bergerac) et j'ai commencé à prospecter une future clientèle. Hors, je m'aperçois que j'ai des demandes d'élagage. Même si je connais le maniement de la tronçonneuse, le travail au sol, je ne peux décemment pas proposer aux clients de réaliser ces prestations pour des raisons que je n'aurai pas besoin de citer sur ce forum.

L'idée m'est donc venue de compléter mes compétences par celles d'un élagueur averti. Le CS étant le minimum requis, une courte expérience professionnelle en plus est bienvenue.
Surtout, je recherche une personne avec qui travailler en bonne intelligence, capable de se prendre en charge, à l'esprit indépendant afin de créer une synergie entre nous. En micro entreprises ou pourquoi pas vers une Scop ?

Si vous pensez que votre profil correspond et que vous êtes motivé, vous pouvez m'adresser un petit mail ici afin d'en discuter : bacapub@gmail.com

Merci de m'avoir lu !

Marc

Dernière modification par Green (11-03-2013 17:15:56)

11-03-2013 17:13:34

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire