Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-03-2013 23:01:37

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Débardage équin

Merci pour les infos les gars!!!  wink

Je fais une étude de marché pour le moment qui s'avère quelques peu compliquée car certains facteurs sont aléatoires. On n'a pas affaire à une machine mais à du vivant...

C'est vrai que sa consomme tout le temps mais il n'y-a pas de charges salariale...

A combien se monnaie une journée de prestation?

En espérant que cette "étude" ne soit pas trop utopiste, n'hésitez pas à me balancer des infos.

Dernière modification par vinz93 (26-03-2013 23:19:43)

Hors ligne

 

#14 27-03-2013 17:44:39

countryboy
Chimpanzé
Lieu: fecamp
Âge: 41
Date d'inscription: 19-08-2011
Messages: 184

Re: Débardage équin

salut vinz93
celui avec qui j'ai bossé devait etre dans les 300-400euros la journée .mais je sais que certain chiffre au cubage
a+ et bon courage pour ton instalation

Hors ligne

 

#15 27-03-2013 19:10:31

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Débardage équin

Salut Vinz,
Tu voudrais faire ça dans quel coin de la France sans indiscrétion ?

Hors ligne

 

#16 27-03-2013 20:30:10

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Débardage équin

Rien n'est fait! Je précise bien que j'étudie la viabilité de ce potentiel projet: il me faut savoir si il est possible d'en vivre ou pas...

Des voisins avec qui j'ai sympathisé gèrent un centre hippique. Ils arrivent à répondre à un certain nombre de questions et récupèrent mes copeaux pour leurs paddocks boueux...

Il me reste à prendre contact avec les personnes et institutions pratiquant le débusquage équin (merci pour vos tuyaux).

Dans l’immédiat, je pensais à l'Ile-De-France voire régions proches pour des évacuations galères, des sites sensibles, etc...

Ce genre de formule est "politiquement correcte" et appréciée du public et services publiques.

Hors ligne

 

#17 28-04-2013 08:59:29

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: Débardage équin

Salut Vinz93, serait-il possible d'avoir les résultats de ton étude de viabilité ?
Cela pourrait être intéressant, dans certains cas, et de plus il est bon d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Cordialement Clif


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]