Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 26-03-2013 23:01:37
- vinz93
- Petit Lémurien
Re: Débardage équin
Merci pour les infos les gars!!!
Je fais une étude de marché pour le moment qui s'avère quelques peu compliquée car certains facteurs sont aléatoires. On n'a pas affaire à une machine mais à du vivant...
C'est vrai que sa consomme tout le temps mais il n'y-a pas de charges salariale...
A combien se monnaie une journée de prestation?
En espérant que cette "étude" ne soit pas trop utopiste, n'hésitez pas à me balancer des infos.
Dernière modification par vinz93 (26-03-2013 23:19:43)
#14 27-03-2013 17:44:39
- countryboy
- Chimpanzé
- Lieu: fecamp
salut vinz93
celui avec qui j'ai bossé devait etre dans les 300-400euros la journée .mais je sais que certain chiffre au cubage
a+ et bon courage pour ton instalation
#16 27-03-2013 20:30:10
- vinz93
- Petit Lémurien
Rien n'est fait! Je précise bien que j'étudie la viabilité de ce potentiel projet: il me faut savoir si il est possible d'en vivre ou pas...
Des voisins avec qui j'ai sympathisé gèrent un centre hippique. Ils arrivent à répondre à un certain nombre de questions et récupèrent mes copeaux pour leurs paddocks boueux...
Il me reste à prendre contact avec les personnes et institutions pratiquant le débusquage équin (merci pour vos tuyaux).
Dans l’immédiat, je pensais à l'Ile-De-France voire régions proches pour des évacuations galères, des sites sensibles, etc...
Ce genre de formule est "politiquement correcte" et appréciée du public et services publiques.
#17 28-04-2013 08:59:29
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Salut Vinz93, serait-il possible d'avoir les résultats de ton étude de viabilité ?
Cela pourrait être intéressant, dans certains cas, et de plus il est bon d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Cordialement Clif
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »