Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche patroon pour la préparation du CS (dep 66 / 11 )
#1 25-02-2013 19:26:25
- Clement_fouet
- Paresseux
Cherche patroon pour la préparation du CS (dep 66 / 11 )
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise d'élagage qui voudrait bien former en apprentissage un arboriste grimpeur élagueur. En effet, suite à mon cursus scolaire orienté dans la gestion de l'environnement (BTA aménagement spécialité Gestion de la faune sauvage + BTS gestion des milieux naturels), je souhaite vivre de mes deux passions : la hauteur et la nature. Sportif depuis mon jeune âge, je pense répondre aux attentes d'une entreprise à la recherche d'un jeune sérieux et dynamique. Je recherche une structure située dans les Pyrénées Orientales ou l'Aude. Pour plus de renseignement (CV, lettre motivation), n'hésitez pas a me joindre !
CLément Fouet
clement@live.fr
25-02-2013 19:26:25
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 25-03-2013 18:22:15
- Clement_fouet
- Paresseux
Re: Cherche patroon pour la préparation du CS (dep 66 / 11 )
Bonjour, ne trouvant pas d'entreprise, je suis en mesure de venir m'installer dans le sud de la France. Donc Ma demande s'élargie aux départements suivants :(09,64,34,30...)
Merci
#3 25-03-2013 22:11:16
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Re: Cherche patroon pour la préparation du CS (dep 66 / 11 )
le sud...
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche patroon pour la préparation du CS (dep 66 / 11 )