Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 23-02-2013 22:39:37
- photon42
- Ouistiti
Couvercle de pignon cassé sur MS 362
Salut,
je partage seulement ma mésaventure afin de recenser d'autres casses du même type sur cette machine ou sur d'autres de la marque STIHL.
En effet, lors de ma formation en bûcheronnage, il me semble que cette pièce arrivait à casser également sur 460.
Le mien vient de casser sur une 362 neuve, seulement deux semaines d'utilisation. On voit l'allée de chaine passer vers la sortie du couvercle sur 2 cm à peu près. Ce n'est pourtant pas une pièce qui reçoit beaucoup de contrainte.
J'appelle mon distributeur dès lundi.