Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 05-02-2013 22:01:54
- bueno0251
- Koala
choix gopro !
bonsoir je souhaite acquerir une gopro mai je suis perdu entre la hero2 motorsport edition, et la hero3 white et silver edition !
Si quelques elagueurs pourraient me donner leur avis !
merci
#2 05-02-2013 22:09:00
- Pierrot la lune
- Petit Polatouche
Re: choix gopro !
faut voir ce qu'elle fond
les noms change aussi avec les accessoires de fixation
à nos femmes , à nos arbres et à ceux qui les montent !
#3 02-03-2013 09:19:23
- Le corse
- Koala
- Lieu: 28000
Slt
La difference entre la H2 et la H3 c'est que tu va pouvoir télécommander ta cam en wifi soit avec ton tel iphone ou autre smartphone et avec un preview qui va te permettre de voir si ta cam est bien réglée et surtout d'être sur de ne pas te gourer de bouton et que tu filmes bien , ou avec une télécommande que gopro vend a mettre au poignet,... et ça c pas mal
après entre la H3 white ou silver, c'est ça passe de 5 a 11 Mpixels et un peu plus d'images par seconde donc meilleure qualité d'image en vitesse réelle et surtout au ralenti... (et la black, elle eclate tt 100 images/sec)
mais après tt dépend l'utilisation que tu vas en faire si C pour ton plaisir et le faire partager (sur u tube ou internet, qui va te manger tt la qualité d'image), moi j trouves que la H3 white est très bien, en tt cas c le choix que j ai fait, C full HD .. C de la bonne cam et par rapport à la H2 la H3 gère mieux le pb de lumière, qd on passe des zones sombres à blindées de lumière
Après pour la silver et surtout la black tu pourras en faire un usage plus pro.
bon choix, à compter que la taro monte vite, sauf pour les packs mais ts les accesoires cartes mémoire, fixations ... sont à rajouter à la note.
#5 03-03-2013 22:54:02
- frks83
- Ouistiti
- Lieu: 74
je confirme la h3 black edition est le top les ralenti sont bluffant!
après il n'y a pas que gopro il y a plusieurs fabriquant notamment contour qui est très bien.
#6 12-03-2013 15:44:04
- J.Say
- Ecureuil
- Lieu: Xanten
Perso, je ne me suis pas aventuré avec la H3.
C'est sûr que la fonction wifi, c'est énorme, moins de perte d'image car tu peux un minimum contrôlé ton cadrage.
Maintenant, tous c'est trucs sont en option sur la H2. Je vais peut être investir dans l'écran LCD pour permettre de cadrer. (j'ai la H2 )
Pour la qualité d'image, les chiffres sont différents c'est certain. Mais à l'utilisation, y a pas de grosse différences. Il faut avoir les plans pour faire des ralentis à 100 bps.
A mon humble avis, si c'est pour du loisir, la H2 suffit car c'est aussi du fullHD
Par contre le Full HD ne sert à rien si on montage, tu rates l'encodage. Résultat tu crois que Youtube c'est la m....
Climbing is not a crim, the trees are good