Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-01-2013 15:34:00
- Fossa
- Paresseux
Recherche Formation.
Bonjour je m'appelle Guillaume.
Je suis en dernière année d'humanité(technique de transition à gembloux, SAP). Je cherche une formation pour devenir élagueur. Les formation de 7ème année ne me sont pas accessible (cfr La Reid ou ITH à Gembloux). Je suis près à aller en France, si nécessaire. Merci de me conseiller quant aux écoles de qualité.
Bien à vous
Guillaume.
#2 27-01-2013 16:27:35
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Re: Recherche Formation.
Y'a le choix,épluche le forum et tu trouveras réponse a ta question. Parcontre j'irai pas dire que certains centre sont mieux que d'autres hein ,meme si je le pense!
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#3 27-01-2013 17:16:14
- Davcroll
- Chimpanzé
- Lieu: Bruxelles
Re: Recherche Formation.
si tu veux tu a l'école redouté peiffer où je suis qui est une école d'horticulture avec une section élagage dont je fait partie cette année, c'est une septième.