Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Pantalon pfaner chaussure veste
#1 24-01-2013 13:04:39
- Tom sayeur
- Ouistiti
- Lieu: Dijon(s Julien)
Pantalon pfaner chaussure veste
Voila j ai préparé une comande d un pantalon Pfanner rallongé car je fait 1,90 et de type c qui protège tous le tour de la jambe après renseignement il existe en ventilé pour une valeur de 350 euro un peu pres vu le prix ça ma refroidi un
Peu donc je voulais savoir si certains pouvaient me dire si vraiment c est costaud durable dans le temp ect... Donnez moi vos avis svp ceux qui en on merci
Et que pensez vous de la veste anticoupure Pfanner?pas trop chaude... Des avis svp?
sinon je vous voulais me commander une paire de chaussure ; les timberking de chez mendel elle ont l air plus costaud que les mindel air strem du quelqu'un a déjà essayé les timberking je veux bien sont avi vu le prix
Je vous remerci d avance
#2 27-01-2013 12:06:48
- Tom sayeur
- Ouistiti
Re: Pantalon pfaner chaussure veste
Ouin ouin!!! Merci pour toutes vos réponses les gars...
#3 27-01-2013 12:19:07
Pour ce qui est des pantalons, on a trop chaud dedans à part des jours comme on a eu ce derniers temps. La veste anticoupure et supportable avec un teeshirt manche longue l'hiver dessous. Maintenant c'est de la bonne kalitat.
#4 27-01-2013 12:36:49
Tom sayeur a écrit:
Voila j ai préparé une comande d un pantalon Pfanner rallongé car je fait 1,90 et de type c qui protège tous le tour de la jambe après renseignement il existe en ventilé pour une valeur de 350 euro un peu pres vu le prix ça ma refroidi un
Peu donc je voulais savoir si certains pouvaient me dire si vraiment c est costaud durable dans le temp ect... Donnez moi vos avis svp ceux qui en on merci
Et que pensez vous de la veste anticoupure Pfanner?pas trop chaude... Des avis svp?
sinon je vous voulais me commander une paire de chaussure ; les timberking de chez mendel elle ont l air plus costaud que les mindel air strem du quelqu'un a déjà essayé les timberking je veux bien sont avi vu le prix
Je vous remerci d avance
Salut, c'est pour quelle utilisation? Du bucheronnage?
Pour le pantalon, il faudrait savoir quel modèle tu comptes commander, parce qu'il y en a plusieurs chez pfanner. Je te déconseille le gladiator, qui est une horreur, vraiment vraiment trop trop chaud, c'est simple, j'ai donné le mien.
Pour la veste anticoupure, moi je trouve ça inutile (en bucheronnage). La veste stretch air sans anti coupure est vraiment bien.
Pour les chaussures, les timberking sont faites pour les bucherons et pas trop pour la grimpe, elle ne sont ni plus ni moins solide que les air stream, c'est la qualité Meindl. Du solide quoi...
à+
"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).
#5 27-01-2013 12:53:18
- Tom sayeur
- Ouistiti
Merci beaucoup les gars le matos c est pour du buchronage pour l instant , bois de chauffage ( affouage Tete de chêne ) mais j espere bientôt grimper j suis inscrit pour passer le cs a chataufarine (Besançon) a partir d octobre si tou ce passe comme prévu.., pour en revenir au matos le pantalon c est le ventilé de chez Pfanner type c donc y a des chances qu il soit chaud grave alors? Sinon pour les chaussure tant mieux si c est de la qualités mais je pensais que les timberking était bien plus costau q les mendel air streem pour du buchronnage , maintenant la veste c est au cas ou je me met un coup de tronco dans le haut du corp... merci encor pour les réponses en tou cas j esper q je serais pas déçu vu le prix j ai commandé tou ça chez hévéa j attend depuis 15 jours mais il m avait prévenu de l attente voili Voilou
#6 27-01-2013 14:23:08
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
La veste est bien ,en hiver ... Pareil pour les pantalons .... et niveau chaussures pour du bucheronnage les Zermats sont aussi pas mal aprés ils disent qu'elles sont légéres grace a leur coque alu mais ça c 'est du vent!
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#7 27-01-2013 17:27:29
- Tom sayeur
- Ouistiti
Ok merci pour les renseignements
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Pantalon pfaner chaussure veste