Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » conseil pour choisir tronconneuse
#1 15-01-2013 21:59:39
- gilet
- Invité
conseil pour choisir tronconneuse
Bonjour tous,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une nouvelle tronçonneuse de qualité sans mettre une fortune car mon autre jouet est entrain de rendre l'âme. Je réalise une dizaine de cordes par an et je viens de consulter deux revendeurs sthil et qui n'ont pas la même version. Un me propose une 251 ou une 270 en destockage pour le même montant et l'autre une 261 voir une 260 d'occasion car dépasse mon budget. Je suis perdu, je ne sais plus qui croire. Pas de choix de marque définitive. D'avance, je vous remercie de vos conseils pour pouvoir faire enfin mon choix.
15-01-2013 21:59:39
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » conseil pour choisir tronconneuse