Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 17-01-2013 19:48:21

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE

Re: Problème à chaud Stihl MS361

Bonsoir,
Merci  pour le lien . A visionner seul et à tête reposée .
Cordialement .

Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

#26 17-01-2013 23:02:18

Cyrilys
Koala
Lieu: Ecommoy

Pour ceux que cela interese voici la formation ou explication complète du fonctionnement d'un carburateur Walbro

_ Cours N°1

_ Cours N°2

_ Cours N°3

_ Cours N°4

_ Cours N°5

_ Cours N°6

_ Cours N°7

_ Cours N°8

_ Cours N°9

_ Cours N°10

Voici la playlist complète

Bonne écoute

#27 19-01-2013 23:01:26

Cyrilys
Koala

Bonsoir,

J'ai donc laissé ma tronçonneuse chez mon concessionnaire Stihl. Ils ont mit sous pression  la tronçonneuse et rien qui fuit, ils ont verifié le carbu mis sous pression passé au ultra son, vérifié l'étanchéité de la vis pointeau.

Rien de rien aucun problème.

A par bien sur la clavette du rotor, que je viens de cassé en démontant, pour voir l'état du joint spy.
J'ai mis une clavette juste à l'endroit de l'autre en faisant une petite marque.

Donc la machine tourne impeccable,et il n'ont rien fait. J'ai travaillé toute la journée avec et rien à signaler. J'ai toujours un peu l'impression qu'elle pétarade un poil en lâchant les gaz, mais absolument rien avoir avec avant.

A suivre donc.
Pour information il m'ont dit qu'à l'heure actuel on ne change plus de joint spy, avant c'était fréquent  sur des 024 ou 044, mais sur les nouvelles machines rien en tout cas chez eux.

Merci à tous de m'avoir aidé

#28 20-01-2013 09:36:57

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Site web

Afin d'éliminer une autre cause possible,es tu sûr de la qualité de ton mélange(condensation,résidus divers,etc...........)?

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

#29 20-01-2013 10:25:13

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade

j'y connais rien en mécanique mais ma 550 xp avait du mal à démarrer à chaud , husqvarna a fait un petit rappel pour changer quelque chose dans le réservoir (prise d'air il me semble)

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#30 20-01-2013 11:31:52

Cyrilys
Koala

le viok a écrit:

Afin d'éliminer une autre cause possible,es tu sûr de la qualité de ton mélange(condensation,résidus divers,etc...........)?

J'utilise environ 10L de mélange par semaine donc je ne stock rien, je vais directement à la pompe et je fais un plein de 5L 2 fois par semaine.

gioyanou a écrit:

Dans le réservoir j'ai changé le filtre, le tuyau d'arrivé d'essence au carbu et la soupape de décompression du réservoir. Donc aucune possibilité de problème a se niveau là.

En fait hier elle a super bien démarré, super bien tourné, rien de bizarre, tout va bien mais depuis l'apparition tous ces problèmes, j'ai l'impression qu'il y a toujours quelques choses. Le seule truc, et encore je crois que j’hallucine , c'est qu'elle doit pétarader un tout petit peu quand je lâche les gaz et que j'étais à fond. Mais je suis sur que si vous la preniez vous ni feriez même pas attention, c'est que ce genre de machine ça prend un nombre de tour invraisemblable, et ça cri .... dans les aigus.

De toutes façon vu quelle tourne impeccable maintenant je vais essayé de la vendre et de racheter une 460 ou 461.

#31 20-01-2013 11:42:10

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE

Bonjour,

Cyrilys a écrit:

De toutes façon vu quelle tourne impeccable maintenant je vais essayé de la vendre et de racheter une 460 ou 461.

tongue   wink
Cordialement .

Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

#32 20-01-2013 13:20:09

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Site web

Gioyanou et Le viok.........même combat Cyrilys    lol

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs