Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » cherche emploi debutant d'elageur grimpeur dans l'Hérault (34)
#1 08-01-2013 17:48:31
- Jean-Daniel
- Invité
cherche emploi debutant d'elageur grimpeur dans l'Hérault (34)
Nom/Prenom: CHOMONT Jean-Daniel
Bonjour, j'ai 31 ans, je suis titulaire d’un BEPA travaux forestiers ainsi que d’un CS taille et soins aux arbres que j’ai passé pendant l’année 2011/2012 au CFPPA de PEZENAS.
Je possède également l'habilitation électrique HOV.
Ayant fini ma formation récemment, je n’ai pratiqué que pendant mes stages et à l’école, je suis donc débutant et je recherche un poste d’élagueur grimpeur dans le departement de l'Hérault (34).
Mon tel : 06.51.53.41.22
08-01-2013 17:48:31
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 08-01-2013 21:02:44
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Re: cherche emploi debutant d'elageur grimpeur dans l'Hérault (34)
Salut Jean-Daniel et sur le forum bonne recherche!
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » cherche emploi debutant d'elageur grimpeur dans l'Hérault (34)