Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-12-2012 12:15:25
- flofliflo
- Koala
560 xp ou ms 362 ??
L'bonjour a tous!J'ai besoins de quelques conseils pour choisir une nouvelle tronço!J'ai besoin d'une petite machine et je me tâte entre la 560 xp et la 362.En général je suis plus husq pour les moyennes cylindrés,mais la 560 me laisse scèptique! Déjà le auto tune question fiabilité dans le temps sa donne quoi???Et cette poire d'amorçage ma l'aire bien fragile! Sacrilège pour une bécanne pro!Et la 362 jamais testé non plus! Est elle du genre a vous donner mal au crâne a force de ouiinner pour pas grand chose comme pas mal de stihl dans les 50 60 cm3??A vos avis,je compte sur vous pour éclairer ma lanterne =D
#2 20-12-2012 21:52:19
- Tonton
- Chimpanzé
- Lieu: La Roche Maurice
Re: 560 xp ou ms 362 ??
salut
je viens d'acheter la 560XP eh ben pour le moment j'en suis super content ca marche top avec un bon affutage ca envoie . cet Apres midi le billonnage du nordmann s'est faiyt sans soucis.
la bille faisait 55 de diametre et le guide est un 50