Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-12-2012 09:41:49

cenve
Chimpanzé
Lieu: Montagne Noire
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 148

Prix du bois bord de route??

Bonjour,

Connaissez vous les prix pratiqués pour du bois vendu bord de route? Sinon ou puis je trouver l'info sachant que je suis dans le Tarn?

Je vais être plus précis concernant les essences et les longueurs.

Chenes, hetres en 2 ou 4 mètres
chataigniés en 2, 4 ou grande longueur
Douglas, epicea et grande longueur

Merçi d'avance


Mieux vaut brûler franchement que de s'éteindre à petit feu.

Hors ligne

 

#2 28-12-2012 19:52:22

Panda
Ecureuil
Date d'inscription: 05-03-2011
Messages: 342

Re: Prix du bois bord de route??

Bonjour,

Le bois vaut ce que les gens sont prêt à payer pour l'avoir. Pour avoir une idée de ce que les gens sont prêts à payer pour avoir ton bois, contacte les scieries dans ta région. Il y a aussi l'association des producteurs forestiers de ta région. Souvent les associations forestières publient un journal forestier dans lequel sont publiés les prix. Attention par chez-nous les prix donnés par les scieries sont des prix bois livrés à l'usine. Du moins c'est de cette façon que l'on procède au Québec.

Bonne chance

Hors ligne

 

#3 29-12-2012 23:09:09

aie aie aie
Petit Polatouche
Date d'inscription: 08-12-2010
Messages: 551

Re: Prix du bois bord de route??

je dirais de te tourner vers le crpf de ta région... après ça dépend très fort de la qualité de tes bois de 30 à 300€ par exemple suivant si c'est du chauffage ou du A...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]