Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-09-2013 08:19:10

bruno88
Chimpanzé
Lieu: belgique

Re: Problème lubrification chaine sur stihl 084 av.

Marrant j'ai pile poil les même problèmes que toi et j'ai le même guide...

#14 03-10-2013 00:51:34

sezare56
Paresseux

Re: Problème lubrification chaine sur stihl 084 av.

Un Duromatic 63 E ? wink
J'ai nettoyé au white spirit, ça à l'air mieux. Un filet d'huile se dépose sur une surface à 5 cm du nez du guide. Le réglage avait l'air à fond (sens aiguilles d'une montre ?). La pompe manuelle n'a pas l'air efficace.
J'ai testé en vissant le guide sans le carter et j'ai constaté que l'huile ressortait par le 2eme trou (côté extérieur). Faudrait ptet l'occulter. J'y ai pensé en recevant un guide Oregon Laser Tip 90 cm, qui a 2 trous, mais que d'un côté.
J'espère que ça sera mieux.
J'ose pas trop démonter la pompe pour l'instant...

Edit : j'ai aussi resserré les goujons qui serrent le guide. Je savais pas qu'il y avait 2 filetage avant de devisser un goujon quand j'ai mis le guide seul. Ça peut aussi être une explication.

Dernière modification par sezare56 (03-10-2013 01:00:06)

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs