Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Les livres, les articles et la presse :
- » Le déclin des grands arbres centenaires ?
#1 08-12-2012 17:36:07
- Yggdrasill
- Ecureuil
- Lieu: Tours
Le déclin des grands arbres centenaires ?
Un article peu réjouissant sur l’augmentation du taux de mortalité chez les arbres de 100 à 300 ans.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ … xtor=RSS-8
#2 08-12-2012 20:20:21
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Re: Le déclin des grands arbres centenaires ?
Bonsoir,
Merci pour l' article.
Cette nature qui nous a vu naître nous a toujours aider dans les cycles de notre existence . Peu de nous en ont pris conscience , comment faire pour atténuer nos erreurs ? Aidons la !! Passer le message , encore et encore .
J' oeuvre dans ce sens et fait de mon mieux .
Cordialement.
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
Pages: 1
- Forums
- » Les livres, les articles et la presse :
- » Le déclin des grands arbres centenaires ?