Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Besoin de conseil pour du matos
#1 25-11-2012 10:26:25
- Lecrabe
- Paresseux
Besoin de conseil pour du matos
Salut à tous!
Je souhaiterai m'acheter du matériel perso pour me faciliter un peu l'effort dans l'arbre et j'aurai besoin de quelques avis pour me décider à acheter:
Pour une fausse fourche pas trop cher j'ai vu la Pulley Saver et la Roka-E de chez Edelrid, qu'en pensez-vous?
Pour une longe souple j'hésite entre la Grillon de chez Petzl ou la Ce-Cleanyard?
Et concernant une corde de travail j'ai pour l'instant une Bonsai en 50m et je trouve ça plutôt lourd et raide... auriez vous des suppositions sur une drisse en grande longueur en 2 épissures?
Un jour dans son jardin il vit notre Écolier
Qui grimpant sans égard sur un arbre fruitier,
Gâtait jusqu'aux boutons, douce et frêle espérance,
Avant-coureurs des biens que promet l'abondance.
#2 25-11-2012 12:20:09
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Re: Besoin de conseil pour du matos
Bonjour ,
Alors pour ce qui est du rappel regarde ICI ou bien LA en espérant que cela puisse t' aider .
Cordialement .
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#3 29-11-2012 16:38:11
Re: Besoin de conseil pour du matos
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle corde : la poison de free worker (60m Poison Ivy 11,7mm Corde de grimpe, avec 1 épissure) SUPER AGREABLE !!!...
Elagueur Grimpeur - Vouvray / Indre et Loire
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » Besoin de conseil pour du matos