Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Question sur une entreprise ?
#1 19-11-2012 08:33:23
- oba
- Paresseux
Question sur une entreprise ?
Bonjour a tous .c'est oba . Donc j'ai fait mon choix j'irai plus au canada, mais plutôt la belgique. J'ai vu une annonce sur le forum , "van wetter entreprise " est quelqu'un connaitrait cet boite ou si vous y avez déjà bosser. merci a bientôt
Sujet déplacé et modifié. Merci de poser vos questions au bon endroit sur le forum en choisisant un "bon" titre. Olivier.
Dernière modification par oba (19-11-2012 08:45:04)
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Question sur une entreprise ?