Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-11-2012 18:04:42
- Davcroll
- Chimpanzé
- Lieu: Bruxelles
nouveauté arc'téryx
Où ce magnifique et pratique sac est il vendu ? Chez beal en France ? Et en Belgique quel est le revendeur ?
Ce sac, vu sur un salon qui permet en tirant sur la bache de ranger sa corde et de compresser son sac pour un minimum de place pour une corde de 80m.
Dernière modification par Davcroll (17-11-2012 18:07:10)
#2 17-11-2012 20:30:34
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Re: nouveauté arc'téryx
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#4 17-11-2012 22:24:04
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
yes,il est très bien,mais le seul problème,c'est qu'une corde avec une journée de taf sur la peau,elle a besoins de respirer,ce sac n'est pas adapter à stocker de la corde d'élagage.
une corde d'assurage pour grimpe sur roche,pas de lézard,pour le reste,je suis plus mitigé...
#5 18-11-2012 01:34:30
- aie aie aie
- Petit Polatouche
pipiol a écrit:
yes,il est très bien,mais le seul problème,c'est qu'une corde avec une journée de taf sur la peau,elle a besoins de respirer,ce sac n'est pas adapter à stocker de la corde d'élagage.
une corde d'assurage pour grimpe sur roche,pas de lézard,pour le reste,je suis plus mitigé...
hello
d'ou tu tiens çà?
pour quelles raisons?
#6 18-11-2012 11:38:51
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
aie aie aie a écrit:
pipiol a écrit:
une corde d'assurage pour grimpe sur roche,pas de lézard,pour le reste,je suis plus mitigé...hello
d'ou tu tiens çà?
pour quelles raisons?
très simplement parce que le matériaux adossé à l'aspect compacté du pack font que ta corde va puer comme un rat mort si tu la laisse ainsi....
à moins de la sortir le soir,quand tu rentres,mais j'espère que t'as un peu de temps libre pour toi quand même...
sinon,le principe de rangement du sac est très bien pensé! c'est même très bon,je vais me faire construire un sac par mon cordonnier avec un micro maille Ferrari(tissu d'architecture inaltérable) sur ce principe,là ça va le faire......
#7 18-11-2012 15:19:27
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Salut,
C' est un sac pour du matos d' escalade comme indiqué sur le titre de la vidéo que j' ai mis en lien.
Ps : le lien se trouve sous l' émoticone.
Merci gioyanou
Cordialement.
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....