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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 12-01-2013 13:27:44
- hinoki24
- Maître Lémurien
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- Date d'inscription: 21-07-2007
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Re: Probleme 201 T en Inde
Satyaaji a écrit:
Salut again,
Quelqu'un pourrait me confirmer que Stihl change l'ensemble cylindre-piston de la 201 sous garantie ?
Vu que ma machine est immobilisee pendant un moment, je voudrais faire la totale pour repartir du bon pied avec une bonne tronce.
Merci d'avance
Exact je viens de le faire c'est le jour et la nuit manque juste le pignon en 7 dents qui permet de passer de 12000 a 14000 tours/minute que je vais recevoir la semaine prochaine !
La circulaire pour tous les revenseurs Stihl n'est pas encore sortie pour faire les modifs !
Dernière modification par Hinoki-elagueur (12-01-2013 13:39:15)
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
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#14 12-01-2013 14:12:54
- Pino
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Re: Probleme 201 T en Inde
Salut Hinoki,
Sauf erreur de ma part, c'est le réglage du carbu et de l'allumage qui permettent d'augmenter le régime de 12 000 à 14 000 tours / minute. Le pignon 7 dents est là pour augmenter encore la vitesse de la chaîne... Au risque d'avoir un régime qui baisse un peu sur un moteur en pleine charge de travail... Mais bon, cet engin est réputé "coupleux"...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
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#15 12-01-2013 14:20:45
- hinoki24
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Re: Probleme 201 T en Inde
On verra bien mais la différence est bien là !
Je démonte du Frêne lundi je vais vite être fixé !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
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#16 12-01-2013 14:53:59
- Pino
- Grand Sage Lémurien
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Re: Probleme 201 T en Inde
C'est clair... Tu tournes avec des gouges carrées (PS3)? C'est normalement celles qui vont "de série" sur les 201 T. Je tourne aussi avec sur la 200 T, et ça envoie carrément!!! En découle une économie non négligeable de carburant et d'huile... Sans parler du temps, et des tendons...
La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...
Carpe Diem...
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#17 12-01-2013 15:28:51
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
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Re: Probleme 201 T en Inde
Pino a écrit:
Salut Hinoki,
Sauf erreur de ma part, c'est le réglage du carbu et de l'allumage qui permettent d'augmenter le régime de 12 000 à 14 000 tours / minute. Le pignon 7 dents est là pour augmenter encore la vitesse de la chaîne... Au risque d'avoir un régime qui baisse un peu sur un moteur en pleine charge de travail... Mais bon, cet engin est réputé "coupleux"...
Tout juste ce que j'allais dire
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#18 13-01-2013 11:01:03
- J&D17
- Petit Polatouche
- Date d'inscription: 05-03-2008
- Messages: 775
Re: Probleme 201 T en Inde
Moi je me méfie des solvants utilisé dans les carburants donc depuis 5 ans je n'utilise que de l'aspen 2 t et j'en met dans les machines des quelles sont neuves je ne les vidange jamais et du coup je n'ai jamais de pannes !
L'aspen n'a aucuns solvants contrairement au super 95 ou 98
Du coup le budget carburant je le récupère en ayant jamais de pannes !
J'ai ma 200 t depuis 5 ans et véridique je n'ai jamais démonter la bougie ou le carbu !
Peu être que d'avoir laisse la machine 1 mois avec du carburant dedans sans tourner à bouffer les membranes du carbu !?
Il faut essayer avec un nouveau carbu neuf !
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#19 15-01-2013 20:06:17
- cime
- Ouistiti
- Date d'inscription: 14-06-2008
- Messages: 34
Re: Probleme 201 T en Inde
Salut
J ai discuté avec un mécano de la ville de Paris il change le carbu et mets un carbu de 200 t
J ai pas testé mais d après lui ça envoye comme une 200 et plus de problème
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#20 15-02-2013 13:46:18
- taz
- Koala
- Date d'inscription: 02-02-2011
- Messages: 24
Re: Probleme 201 T en Inde
Bonjour,
Après un vol à l'asso, on a racheté de 4 MS201 & 1 MS 201T. On a le temps alors rodage en règle.
Quelle déception!! Elles calent, s'engorgent en pleine réaccélération. j'ai fais quelques tentatives de réglages sans vrais résultats
La MS201T est passée 3/4 fois chez le mécano, un nouveau carbu... frayeurs & branches à moitié arrachées, j'ai (mon collègue aussi) juste envie de la jeter (pas encore d'arbre assez haut).
C'est le vista de chez stihl, pour les garantie ils devront fournir des husq repeintes , à moins qu'ils ne soit sur les MS202 .
Andreas va être obligé de se sortir les doigts au niveau commercial parce niveau mécanique il est à la rue
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#21 15-02-2013 18:57:31
- Dom pas la peine
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Re: Probleme 201 T en Inde
C'est le problème des nouvelles normes anti polution.
Husqvarna est tout aussi enmerdé avec sa t540xp.
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#22 17-02-2013 22:05:39
- PRUSIKOEUR22
- Chimpanzé
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Re: Probleme 201 T en Inde
voici une semaine que j'ai récupérer ma 201 t après changement cylindre piston et pignon.
c'est plus du tout la même machine plus de patates plus de trou à l’accélération et plus de réactivité a l’accélération
ça fait du bien de retrouver une bonne machine même si je suis nostalgique de ma 200 avec tous ces changements elle s'en rapproche beaucoup
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