Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-11-2012 07:52:56

petitkoala
Invité

Re: Retour de première expérience

Je me trouve dans les Charentes tout comme mon centre de formation mais je peux me déplacer dans une bonne partie de la France.

Je suis dans l'impossibilité de contacter un des deux responsables du centre de formatioin puisqu'ils sont en vancances pour encore une semaine.

Trois entreprises auraient pû me prendre mais étant donné que je suis dans ce centre de formation, elles ont refusé! Hein

Un maître de stage potentiel doit me donner une réponse rapidement. Si c'est OK, il faudra remonter un dossier vite fait pour le FAFSEA (1 mois d'attente donc un mois de perdu).

Je continue à grimper de mon côté histoire de pas perdre la main, je pratique aussi beaucoup de sport pour garder la pêche.

Ce n'est pas la motivation qui me manque!

Je me laisse encore une semaine de recherche après quoi, je laisserai tomber pour cette année... il faut bien bosser!

Si ca intéresse quelqu'un, je recherche un emploi dans "la branche" (bûcheron, homme de pied).

Malgré cette expérience, il me plait énormément de travailler extérieur plus particulièrement dans la nature, qu'il neige, pleuve ou vente.

Dernière modification par petitkoala (02-11-2012 08:16:31)

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]