Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Urgent: Recherche patron pour CS arboriste grimpeur en poitou charente
#1 26-10-2012 07:33:31
- petitkoala
- Invité
Urgent: Recherche patron pour CS arboriste grimpeur en poitou charente
Salut,
je recherche un patron pour pouvoir continuer ma formation au lycée horticole de Chadignac
( Saintes dans le 17).
Je suis ouvert à toutes propositions sauf ERDF.
Je peux aussi me déplacer dans les landes.
26-10-2012 07:33:31
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 26-10-2012 19:49:00
- petitkoala
- Invité
Re: Urgent: Recherche patron pour CS arboriste grimpeur en poitou charente
P'tit up, j'élargis mes recherches sur la gironde voir les pyrénées atlantiques, la vendée et plus haut si nécessaire, voir même le Nord!
Je souhaite travailler dans une entreprise sérieuse qui respecte les règles de sécurité et l'arbre en général.
Dernière modification par petitkoala (26-10-2012 19:50:32)
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Urgent: Recherche patron pour CS arboriste grimpeur en poitou charente