Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » [A savoir] Avertissement courrier postale nouvelle entreprise
#1 23-10-2012 20:12:30
- bens
- Ouistiti
[A savoir] Avertissement courrier postale nouvelle entreprise
Bonjour à tous.
Voilà ce que j'ai reçu ce matin
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Apparemment il s'agirait d'entreprise faisant des prestations de publication ou d'annuaire payant qui envoie un papier sous forme officiel.
Ce matin, j'ai cru que je devais encore taxé!!Le papier ressemble très fortement à des appels de cotise Mais en tournant la page et en lisant en tout petit des condition général (bizarre pour de l'officiel), il y a en toute lettre "Le souscripteur confirme sans réserve savoir que cette offre n'est nullement obligatoire". Après renseignement, il sagit bien d'une grosse arnaque. Voici un petit lien utile http://www.creation-entreprise-bordeaux … -vigilants
Méfiate! J'ai bien cru que j'y passé....
A bientôt. Ben
#2 23-10-2012 20:14:29
Re: [A savoir] Avertissement courrier postale nouvelle entreprise
Salut,
Parfois cela ressemble aussi à une pseudo facture des pages jaunes (couleurs jaunes pour la feuille) et c'est bien sur une arnaque pour un pseudo annuaire.
Olivier
#3 25-10-2012 21:13:15
- quad9
- Petit Polatouche
- Lieu: puy de dome
Re: [A savoir] Avertissement courrier postale nouvelle entreprise
J'ai reçu ça l'année dernière! En effet au début ça fait peur quand on reçoit ça.
L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » [A savoir] Avertissement courrier postale nouvelle entreprise