Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'un poste d'arboriste grimpeur Drome 26 Ardeche 07
#1 02-10-2012 18:42:59
- pierre2
- Invité
recherche d'un poste d'arboriste grimpeur Drome 26 Ardeche 07
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'arboriste dans le secteur de valence. J'ai obtenu mon CS l'année passée dans le nord de la France (CFA de Lomme), et je suis donc sans emploi depuis mon arrivé dans la Drôme!! J'ai deux ans d'expérience et je pense ne pas être mauvais dans mon travail.
d'avance merci pour vos boussoles!
Cordiallement
02-10-2012 18:42:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'un poste d'arboriste grimpeur Drome 26 Ardeche 07