Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 16-09-2012 18:26:33
- Tom sayeure
- Invité
Serrage dolmar
Bonjour j ai achté une dolmar 5105 il y a moi
D un an je n arrivait plus a la démarrer essence goutait du pot quand je tiraille sur le lanceur et elle se noyait en deux seconde , je l enmene chez le concess lui expliq on va a l atelier il la démonte devant moi verdict: machine serré plein de petite rayure autour du piston a peine perceptible pour mon oeuil de novice et gros jours entre le segment et la chemise, moteur hs heureusement encor garantie 2 moi coup de chance pour une foi. 2 jours après le concess me rappel , bon c est rxeptionel pour la garantie car il y avait de la siur ( copaux) dans le moteur ,explication pas très clair quoi mais c est bon pour la garantie ,je suis étonné j ai toujours souflé mon filtre peut etre pas a chaq sortie... Bref je voulai savoir ce q en pense un professionnel , défaut machine a votre avis ou usur ou autre , c est vrai q j lui est tiré dessus un peu pres 300 stère en moin d un an( d affouage et Tete de chêne )et je ne l ai pas ménagé la ptite!!!
16-09-2012 18:26:33
- Annonceurs
- Faire vivre le forum